freeplante90 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 salut a tous j'ai un ptit probleme je ne sais pas si ma petite est vraiment une petite.voila deux trois photos en esperent que vous pourrez m'aidé merci d'avance je rappel que c'est ma premiere culture et que je ne connais pas l'origine des graines mes 4 plants on fait 1 mois de croissance et son a flo+13 en terre sous hps 400w le plant en rouge est le seul sur le quel je me pose des questions il etai impeut trizo voila une tete en zoom :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeplante90 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 voila une autre photo zoom je rappel qu'il y a des filament tres distinct sur cette meme tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 la ya rien a dire mec c'est une belle herma! Direction poubelle!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 hello ho les belles coucougnettes.......poubelle!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 salut hermaphrodite allez dans la poubelle! nous font chier ces hermas. tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Salut, il existe déjà un topic dédié au sexage des plantes dans lequel il faut poster toutes les questions relatives au sexe du cannabis. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés