Ampoule mh 250 grillée ou ballast défectueux?

Messages recommandés

Bonjour et Joyeux Noël!

Bon voila j'ai besoin de votre avis...

J ai donc acheté un ballast 250w ETI et une powerplant 250MH la semaine passée.je l'ai montée et pas de probleme tout marchait nickel, le ballast fesait quasi pas de bruit et l ampoule a fonctionné.

lunsi je bricole mon placo, intra extra etc...et quand je remonte le tout ca se gate!

J ai le ballast qui fait plus de bruit et le rayon de lumiere au milieu est assez bizarre.je debranche et regarde le probleme, j avais branché qu un des 2 fils au reflecteur.Je rebranche le tout....idem bruit du ballast plus ampoule foireuse...je debranche enleve l'ampoule et rebranche.Meme bruit du ballast.

J ai retenté avec l ampoule et la l 'ampoule ne s allume carrément plus...

Alors ampoule grillée ou ballast grillé?

Les fils ont l air d'être correctement branché.

Merci pour votre opinion les cannaweedeurs!

Tu a apparement bricolé dessus, donc reverifie tes fils en les deconnectant et en refaisant si il faut une bonne tresse et en verifiant que tout soit bien connecté.

Puis longueur de cable inferieur à 2m entre balast et ampoule

merci des conseils...avec les travaux effectués j ai du merder quelque part.J'ai sorti le tout et refait les branchement , et remis l ampoule qui n avait pas l air bien mise...essaie et réussite!

Donc nickel tout va bien, mes graines sont a germer on peut commencer.

Au passage ptite question, avec mon apoule mh250 combien de temps dois-je allumer mon extra 200m3?

Encore merki les cannaweeders!

merci des conseils...avec les travaux effectués j ai du merder quelque part.J'ai sorti le tout et refait les branchement ' date=' et remis l ampoule qui n avait pas l air bien mise...essaie et réussite!

Donc nickel tout va bien, mes graines sont a germer on peut commencer.

Au passage ptite question, avec mon apoule mh250 combien de temps dois-je allumer mon extra 200m3?

Encore merki les cannaweeders![/quote']

salut,

Je dirais même 24h/24, en plus ça t'évites un programmateur qui peut faire des siennes.

++

hey merci des conseils...alors je fais les tests...

J ai mis mes graines a germer directement en terre avec la mh a 25-30 cm de la terre.

Sans extracteur je monte au dessus de 30° j ai alors mis mon extracteur une fois par heure pendant 1/4h avec en plus un ptit ventilo de pc au dessus des pot dans le sens de l intraction...

resultat apres 1/4 d'heure 22° , ca a l air d'extraire un peu trop....

La meilleure solution serait elle un variateur?

hey merci des conseils...alors je fais les tests...

J ai mis mes graines a germer directement en terre avec la mh a 25-30 cm de la terre.

Sans extracteur je monte au dessus de 30° j ai alors mis mon extracteur une fois par heure pendant 1/4h avec en plus un ptit ventilo de pc au dessus des pot dans le sens de l intraction...

resultat apres 1/4 d'heure 22° ' date=' ca a l air d'extraire un peu trop....

La meilleure solution serait elle un variateur?

[/quote']

re,

Je persévère ton intra doit tourner en permanence surtout pendant la période de jour, tu perds 8°c avec ton extra ?

tu as un intracteur, d'où viens l'air ?

Pour la germination direct en terre, peu importe garde simplement la surface du pot constament humide.

Par contre pas besoin de ta mh tant qu'elles n'ont pas sorti la tête.

et 25-30 cm c'est trop près, pdt les premiers éloigne la au max, 1m serait pas mal.

Très sensible a la chlorose a cet age.

++