lololover 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Bonjour tutti et joyeux noel. Voilà ma question pour le jour de noël. Vous êtes tous dans les cadeaux? Ou il y en a 2-3 d'entres vous qui pense plus à leurs plantes ? en effet j'utilise une gestion de PH automatisée, pour cela que je me demandai si je pouvais passer l'étape du tamponnage des billes d'argile. Système aérotubes, pots de 5cm. Injection faites par le eau entre chaque plant. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 iop iop oui c'est vivement conseillé car acide+base... eau+sels donc autant les tamponner ta solution restera plus stable et tu utiliseras moins de ph - peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Salut, +1 ER² plusieurs topic traitent déjà des billes tamponnées, merci d'effectuer une petite recherche sur ce sujet. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés