WeedMickk 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 bonjour, je me suis achter un kit 1000w hps /ballast et reflecteur jai planter mes graines il y a 3 semaines et demi avec une lumiere normal 100w.. mes plant on a peu pres... entre 10-14 cm ( 4 plant ) tou cela se fait dans un coin de ma chambre entre 2 bureau quel angrais qui serais bon pour le moment ?? a pres cmb de temps on change en phase floraison ( 12/12h) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 salut a toi!!! je te prescrit une bonne lecture des guides et faq presents sur le site, tout cela vas t'enseigner la théorie de la culture....toutes les reponses a tes questions y sont.... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Salut, +1 Kiky31 tous les guides toute la FAQ Il est indispensable de faire ses propres recherches avant de poster, merci. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés