p2row 2 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut ! alors sa avance tes petites ? maj maj maj :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut !alors sa avance tes petites ? maj maj maj :wink: il ce fait désiré le coquin il est ateint surment d'une flémingite aigu c'est compréensible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sKaNaBiS-4 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 saluuuuuut les cannabiculteurs !!! tout d'abord desole de ce grooos retard de maj ... Le pire c'est que j'ai memes pas d'excuses : juste la flemme .. bref ... QUelques soucis en debut de flo ... 3males sur mes 4 pied de depart !! Heureusement j'ai pu compter sur 3 de mes 4 ones buds !! je mets quelques photos de ma box dans le noir en attendant une grosse maj mardi ou mercredi prochain . salutationns amiiigoooos et bonne culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Haaa le retour de skanabis. Je desespérais de te revoir parmis nous^^ Ca a l'air pas mal, je viendrai voir la maj, maintenant que c'est dit, tu n'as plus d'excuse :-D. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 yep flémard va allé a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés