chronic... 2 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 ^^ Peux tu me dire à quoi sert la visse? pour forcer la flo...c'est surtout pour accelerer la maturation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 slt ludo34, très jolie jdc..... dit moi je voulais savoir a combien estime tu ta 1ere récolte ???car belle plante..... en espèrent que le séchage ce passe bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut a tous, dsl d'avoir fini ce jdc sans avoir mis de photos des pieds secs (pas d'apn). mes plantes etait trés belle mais peu productive,en plus de ca sur 6 pieds,2 etait a maturité mais les autres etait limites,comme si les buds avait carrément stoppé leur flo. ca ne m'etonne pas car il me manque encore pas mal de matériels:(extracteur/intracteur,cooltube,gaines,extracteur de gaines,testeur ph et ec,et des engrais supplémentaires) donc pour l'estimation: 11/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut, belle culture, dommage qu'on ait pas les photos finales... Bon smoke +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut a toi bollox et merci d'avoir déplacé ce jdc. belle culture, dommage qu'on ait pas les photos finales... en effet,je suis degouté de pas avoir pu les mettre au cut final ainsi qu'en cours de séchage (pas d'apn)mais bon, je me rattraperrai sur mon 2éme jdc! promis a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés