[TERRE][FLO+10//GROW+23][400W+250W][X plants][HOLANDSE GLORIE en flo WHITE WIDOW ,SENSI SEEDS MIX,AMNESIA,WHITE RINO,BIG BANG en croissance]

Messages recommandés

salut la communauté

hmmm avant d'écrire je me dois de ......

3d2c5c0d02557bda9924c5792ced8.jpg

voila je poste ce JDC en débutant , car ceci va être ma première session en hydro , bien que je commence la session en terre (70% de l'espace)et que je viens de lancer des boutures en hydro , je me vois contraint dy passer un jour...pour pas riquer et miser le tout sur ce type de culture qui demande quand meme de l'experience , je garde un peu de terre , pour etre sur de quoi fumer dans 3 mois.

le systéme hydro , est un systéme maison ,copie du WILMA..mais plus a ce sujet plus tard dans le JDC , surement apres les fêtes.

ps les pots en terre vont etre alimenté par un systéme BLUMAT avec surdosage tout les 10 J

FLORAISON

SENSI SEEDS MIX + HOLLANDSE GLORIE

* HOMEBOX original 1*1*2(fini la superbox)

* 400W HPS GREEN POWER

* EXTRA 385m² direct vers un tube qui donne a l'exterieur

* FILTRE ODORSOK

* intra passive , tube relié direct a l'éxterieur,filtre a pollen et particule

*ventillateur TOUR , pendu au plafond

*temperature 24° le jour / 16° la nuit H50/60%

*gamme de produit decrite plus bas

CROISSANCE

WHITE WIDOW FEM,WHITE RHINO FEM ,BIG BANG FEM, AMNESIA FEM,SENSI SEED MIX

* placos maison 1m² couvert de DIAMOND MYLAR

* 250W HPS SYLVANIA (hiver)

* 125W ENVIROLITE (été)

* intra et extra passive en direct de l'exterieur ,pas besoin d'apport

* humidificateur TEFAL 4L

* ventillateur 42CM au sol , qui ventile tout l'espace , ou la superbox est placé

* temperature 24² le jour et 15 la nuit (hiver oblige)+HY65%

* bouturette aeroponie 12 slots+HY80%

* testeur PH - EC , hygrometre et thérmometre font bien sur partie de la panoplie de grower

les engrais

de Gauche a droite , le quand , combien pourquoi sera descrit plus tards pendant le JDC

* HYPRO SPROEIMIX ,foliare

* CANNA VEGA BIO

* SUPERTHRIVE

* WETTING AGENT , foliare

* PH DOWN

* HESI RACINAIRE

* SMC SPIDER CONTROL , foliare

* ATAZYMES

* FLORA NOVA GROW

* FLORA NOVA FLORAISON

* ADVANCED NUTRIENTS VHO , foliare

* ADVANCED NUTRIENTS JUMP START , foliare + terre

* ADVANCED NUTRIENTS PIRANHA - tarratula,voodoo juice arrivent

* CO² TABS

* GROTEK RAGE foliare

* ATA PK13/14

9dcebf7dca88869cd80b89c939282.jpg

f3c846580ee30e09aba2a2445f58e.jpg

l'éspace et le mathos , en photo :

5e2c29faa9dc9ce0fe8f78a23845d.jpg

l'intérieur du box ,eh oui le ventillateur est suspendu ,a défaut de mettre un clip , ce genre de truc ca tiens dans la homebox , en plus ca couvre bien toute la surface

98a834e04d4675cd1d967d51eb3de.jpg

la sortie vers dehors ^^

3f7da764b05416f4ffb4eabdcbc67.jpg

les platounes en debut de flo , ce sont donc les HOLLANDSE GLORIE RéCUP dans un paxxon du cofféé. 40 graines mises , 40 germé ..sont partit faire un tout certaines , le reste 10 sont en FLO chez moi depuis 7 jours ,2 déclaré , 1 rempotage en pot final de 14L et l'autre dans le bac a sable (le pauvre male)

arrosage varié avec ph a 6.8

*enzymes , grow 3ml/10l + 4ml/10l flo de floranova

*superthrive 1ml/3l

6639f644dace78f2c1ffff0eefcdb.jpg

l'ensemble du box CROISSANCE

973a43c3c171296141cb486561d47.jpg

en haut a gauche a dorite la WW deja bouturé sortie d'une graine FEMINISé , la BIG BANG FEM pas si big déja néttoyé les feulles suite a un petit probléme de moissisure du a l'ancien box en plastique que j'avais sans aération 'suis con parfois

et a droite la White Rhino FEM, déja prélevé 3 boutures pour tester la difference entre mon systeme aero , la Laine de Roche ou en terre directement (réponse dans une semaine) je parie pour la terre ^^a coté une AMNESIA FEM qui elle est sortie de graine yas 18 mois environ et que nous rebouturons depuis , sans aucun hérmaprodhisme

ad41c90eea2815a8f79a940539695.jpg

la bouturette , l'ivré sans couvercle , bah oui j'ai adapté^^

dedans il y des boutures de WW en bille d'argile traité au jumpstart dosé comme prévu 30ml/l mais je crois que ca a cramé les feuilles , plus tot une raction bizarre et desuite une transparence de ces feuilles , a cause de l'agent mouillant ?1 semaine plus tard 0 racine 5/12 bouture encore présente le reste bac a sable , cause pourrie meme dans le tronc et elle n'ont que 7 jours .. qui a une idéé

a étudier ..

j'ai donc coupé 3 boutures de WH RHINO dont 2 en LDR en 1 en terre , juste pour voir et sans spray foliare aussi juste pour voir ( j'aime bien tester ^^)

et bon pour Finir , ce sont des FEMINISé et comme j'ai dit plus haut l'AMNESIA a plus de 18 mois et elle donne aucun probléme , si un , elle défonce de trops ^^alors la on va tester et voir si on a encore autant de chance avec les 3 FEMenisé , pour ca je suis reparti pour une longue periode de stressage en tout genre ,

a97e55594e5143a7733f3a0f56af2.jpg

les bouture des sensi seeds mix , donc on va la nommer l'inconnue 1 et l'inconnue 2 , ce sont une selection de pied en FLO pour le moment chez un poto. voir si la génétique vaut la peine d'étre gardé et pour ca faut la cultiver dans plusieurs conditions differente ,et tester different engrais , car le resultat peut etre le jour et la nuit , alors avant de virer des femelles issue de graine non feminiséé , faut garder ^^ en + je vous parle pas des stress que nous leur fesont passer , pour etre quasi sur a 99.9% d'avoir une femelle et qui le reste , les heureuse ellue qui passent en flo dans qq jours , d'abbord j'attends les HG qui doivent declarer , pour voir l'espace que j'ai de libre , pas bons de mettre trops , déja fait les mauvais frais de ce genre d'erreur-- elle sont déja pallissé a 90° dans qq jours je coupe aussi les apex et je traivaille que avec 5/6 branches par plant

a3bc17f48165d2402644b1774435a.jpg

voila j'éspere ne rien avoir oublié ,si question a , ou remarques , suggestion , suis preneur surtout sujet des FEMENISééééé , et leur chiééé mais bon j'aime le risque et je m'occupe 1h/j des plantes , et j'ai le temps de les voir venir les couillus

shao** TAURO olé ( elle pete bien ste bierre 8.3°)

yearrrrrrr a moi le premier post

bin dic donc ta l'air de savoir ce que tu fais

bon alors place aux question

je ne comprend comment et pourquoi tu choc tes plantes pour etre sur qu'elles soit femelles???

sinon jaime bien se qui seche a cote de ta box lol et t'as lair super bien partis

salut, petite MAJ

et joyeuse fétes a tout les cannaweeders

pour repondre , le stress , bien parce que ce sont des femenisé ,et que je dois etre sur a 100% quelle reste fem , par contre avoir une banane a 103 jours de FLO sur un super silver haze ca ma l'air tout a fait logique

je prefere prevenir que guerir, j'ai l'espace et le temps et j'aime bien experimenter donc voila

pour la MAJ , rapidos

*rempotage des 2 mama WW et WR , pour passage en flo semaine prochaine vu que j'ai des racines sur les clones , mais je prefere attendre la premiére repousse verte

*les racines en hydro sont sortie , hier j'avais déja observé le gonflement

*pour les LDR rien(mise 2 j apres)

*pour la seul en terre rien (mise 3j apres)

*VAPO de VHO 3ML pour 3 L sur les plantes , accelere gravement le nombre de repousse , et durcit les tiges meme les petites lateralles , favorise le bouturage

*arrosage mélange de 10L ph 6.6 3gr de tarrantula,15ML hesi roots,6ml enzymes

*pour la FLO , CUT de 2 males , reste 5 plants dont tj 1 seul femelle , d'ailleurs ca m'arrange vu que je suis pas sur des graines , ca viens d'un paxxon comme déja dit , je prefer mes plantes dont je suis sur a 99.9%

place au photo

le groupe

604e891f0d896a56b1f264e4badc9.jpg

la BIG BANG Du milieux , pallisage ,taillage extrême pour la passer en BONZAI , seamine prochaine je retaille le bloc de racine , car elle a que 1 mois et déja dans 6 litres

ah oui les 2 mama sont passé en 18L , les autres iront en 25 L

oui c'est de la HAZE donc min 10 SEM de flo , vaut mieux trops de place que trops peu , d'ailleurs yas jamais assé ^^

0326fd8a73b1e6228ee36028eb006.jpg

shao

par contre question , je sais c'est pas la section diagnostic , j'irai poster si je solution pas mon probleme mais qq as t'il une idéé de problème , le freppisment je sais trops d'eau mais la feuille de gauche qui a une decoloration dans les tons verts ca peux etre quoi a votre avis , j'ai une idéé ? a cause du sur arrosage elle assimile pas les angrais donc elle a un manque en ? ca je sais pas par contre

8d4e3fff7a6016f32b8020b98ab91.jpg

chalut la compagnie

les feuilles osnt genre couleur militaire ; camouflage , vire pas encore dans les teintes jaunes , mais je presume que...

il fait froid aussi par ici , ca a descendu a 10/12 la nuit , je n'arrose plus jusqua sechage complet des pots

sinon un autre avis ?

shao

• 2 semaines après ...

salut,

je pense que tu as eu une maladie fon gique durant ta croissance , elle sont de plus en plus nombreuses dans nos placard, dut au fait de la multiplication du nombre de cultivateurs ( augmentation des parasites aussi par ailleur).

je te conseille de leur donner du scorpion juice, tu connais la gamme car j'ai lu que tu utilisais le tarantula... donc tu traites tes plantes en folliaire et en irrigation ( suivant ton substrat tu suis la notice ), seulement durant la floraison, et pour tes plantes en croissances ou nouvelles bouture, tu leures donnent du missing link et bio forte de la gamme bio nova.( si tu peux, investis dans le bn xcel et le vitrasol de cette mm gamme, ce sont des additifs qui feront que ta récolte serat abondante de 10 a 20 % (chiffre perso).

voila, je te souhaite bonne session et bonne continuation dans tes cultures .

meilleurs voeux pour 2009

babylonhaze

pS: j'ai eu lme mm souci, et il est trés dur de s'en débarraser . SI tu ne tiens pas plus que ca a ta génétique (tes pied mére) , je te conseille de tout faire fleurir, ensuite tu nettoye TOUS TES ESPACES de culture avec un produit du style wipe out de advanced nutrient aussi , et tu repars sainement sur de nouvelles variété en incluant dans ton schéma de culture tous les additifs necessairs pour eviter ces maladies fongiques du style anthracnose et autres....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.