cannafeuille 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 par MasterKush17 le 4/1/2009 15:42:44 Répondez moi s.v.p dites moi si les lampes sont compatibles ! a+ Ben La phillips turbo peu etre bonne a condition de l'utilise justepour la croissance et de la mettre tres près de ta plante sans risqué brulé ta plantes ET pour la phillips 60 Watt tu jette ca direct au bac ..... j'espere t'avoir aidé Maitenant un peu de lecture aussi dans les guide ne te feront pas trop de mal je pense sur ce bien a toi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 PHILIPS TURBO ENERGY SAVER : La lampe gaspille comme une lampe de 23 watts mais elle élaire 130 watts . TORNADO WW 827 220-240 V E27 ES 8000h 1550 LUMEN C'est une lampe économique quoi... Merci de m'avoir répondue sinon j'ai un autre problème , mes masterkush grandissent trop trop lentement elle ont 3 semaines et regarder les photos ( les photos du poste d'avant ) Avez vous des conseils ? J'ai commander des plus grand pots de 3,5 l et j'ai commandé du Bio-Grow et du Bio-Bloom ... a++ merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Sinon un pote m'a donné 5 graines de Bubblelicious elles ont déjà germé et sorti de terre en 4 jours je vous tiendrez au courant ... Mais j'ai ce truc : C'est pour mettre les ampoules ... Donc quel ampoule vous me conseillez pour la floraison et la croissance ? ( SACHANT QU'IL FAIT ENVIRON 27-30 DEGRES LA NUIT ET LE JOUR DANS MON ARMOIRE ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 La phillips tornado c'est nikel, c'est ce que j'utilise et les plantes ont l'air d'aimer sa !! Passe voir sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Merci d'utiliser la fonction ALERTE à bonne escient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 salut , j'ai commencer comme toi ,et j'ai vite investi dans un turbo neon pour la croissance , j'en suis a 18 j de croissance et c nikel , regarde sur le celebre site enchere ibay , tu a en a neuf a pas chère , pour la flo tu peut changer juste les neons impec ,vu qu'avec une hps sa risque de chauffer grave pour toi peace mon jdc en flo 400w indoor mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 et pour la floraison je prend quoi? Autre question si je commande une lampe envirolite est ce qu'elle marche si je la branche a sa : photo en bas Et avez-vous un tuto pour faire un reflecteur sois même ( je cherche quand même ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 JAMAIS DE RéPONSE... s.v.p aidez moi c'est plus que urgent Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 SOS BOULET J'ECOUTE !!! POUR LA FLO HPS 400 WATTS OU 600 SUIVAT TON ESPACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Mais si j'achète juste une lampe de 400 watts sa marche si je le met sur le truc que j'ai en bas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Non mais laisse tomber pour les HPS si déja avec un néon t'a du mal a gérer la chaleur... N'y pense meme pas aux hps, à moin de mettre reflecteur ventilé avec un petit extra, mais étant donnerr qu'on à pas les dimensions de ton placo, on ne peut pas trop t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterKush17 1 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Merci beaucoup mais toute façon je vais commandé une Silverbox 80*80*100 avec un kit de lampe et de la terre all mix de biobizz sur i_n_d_o_o_r_g_a_r_d_e_n J'attend mon salaire a la fin de ce mois^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 slt a tous les cannaweedeur voila ces ma premiere culture indoor avec la master kush ces la toute premiere fois ke je fais pousser et pour vous dir je ne connais pas grand chose au niveau de la culture du cannabis bref voici le materiel ke jai acheter. - home box 60X60X140- lampe HPS 400 - 5 pots de fleur 25 CM de diametre - 2 ventilateur de chaque coter de la chambre de culture - 1 extracteur d'air - un terreau de bonne qualiter perlite etc bref - engrais house garden 1 bio component aarde - top booster house garden - super vite de chez hesi et je voulais savoir aussi si quelqun savai comment tailler son plant pour partir sur une seul et meme tete un peu dans le meme genr ke la one bud vous me suiver. voila jai fini dite moi honettement ce ke vous en pensez merci pour tous PEACE a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés