faf73 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 (modifié) Bonjours a tous!!!Je voudrais savoir si je suis bien parti?Mon matériel:lampe 400W HPS et MH avec reflecteurindor mix de sensi seed2 extracteur/intraceur type ovnistreet box 1M 1M 2Mengrais bio bizz racine,croissance,floventillateur4 programateur.Voici ma boxCe sont mes pieds de 2 semainesune autre photoJe trouve les tiges un peut fine? Quant pensser vous? Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut, le matos a l'air bon Rassures moi : la photo n'est pas dans le bon sens ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglow 109 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Sisi!! ^^ Ouais sinon t'es super bien équipé quand même, par rapport a moi par exemple.. no comment ^^ Peut etre epsner a faire un cool tube si jamais sa chauffe trop mais sinon je vois pas =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut, oui oui 400 W MH/HPS c'est super bien... remarque théoriquement il semblerait que les ampoules 600 W soient top au niveau du rapport consomation/rendement lumineux seulement après 'faut que le reste du matos suive... m'enfin... Bonne continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 ouai la tof n ait pas dans le bon sens.lol j ai u du mal a transmettre les photos. C'est vrai il faudrait que je mette un cool tube mais cela m obligerais a mettre un extracteur de plus? merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBBLE 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 salut belle plante elle ont deux semaine c est sa moi sa fait deux jour j ai planter quand tu commancer a mettre de l engrais de croissance et ta quoi comme engrais pour leur deux semaine a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 ta quoi comme engrais pour leur deux semainea bientot Comme ta pu le lire 10 000 fois sur ce site, il ne faut pas engraisser quand elle sont jeune! ou au pire du booster racinaire si tes tellement impatient de jouer avec des engrais a+ (edit: et décompresse, a voir tes 5 posts que tu a fait, ca fait deux jours que ta mis des graines a germer et ont dirait que tes à kaboul en train de déminer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Salut ! Le matos est bon, pense à bien respecter la distance lampe/apex de l'ordre de 30-35cm avec une 400W pour ne pas gacher de lumière. Ensuite, il te faudra penser à contrôller l'humidité (pas vu de brumi ou d'hygro-thermomètre ?!). Sinon, pour la finesse des tiges, tu as un petit ventilo qui souffle sur les petites (24h/24 normalement) donc ça devrait aller. ++ et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Les voici 2 mois apres c vrai que j ai mis du temp c normal? je vais les faire partir en flo fin de semaine. Je vais taillé juste avent non? merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut ! J'espère qu'elles ne sont pas à dominante sativa tes plantes ^^ A mon avis tu vas finir avec des pieds très hauts, je pense que tu aurais pu passer en flo bien avant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut c l indor mixte de sensi seed je c pas si c'est des indica ou sativa? Tu na pas une solution pour éviter quel ne touche pas le somet?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Renseignes toi bien sur les termes "stretch", "pinçage" et "palissage" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Tu peux aussi chercher sur l'aménagement de la photopériode et plus particulièrement les 36h de nuit qui limitent le stretch mais je n'ai jamais essayé Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Merci je vais les pincées et les mettre dans le noir 36h. Tu penses que sa va durer encore combient de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Tu penses que sa va durer encore combient de temps. Quoi donc ? Le stretch ? Si tu es en 18/6, il n'est pas commencé, tout le problème est donc là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Aie 60j de croissance... sa va faire mal tu vas etre limite voir trop niveau hauteur... soie tu coupe soie tu crames soie tu met un grillage soie tu pince tu palisses comme un fou pour les empeché de monté le stretch commence dés que tu passe en 12/12 generalement on fait 60j de croissance que si on a beaucoup d'hauteur (sa vas doublé voir meme triplé en hauteur...) Bonne chance c'est pas gagné! si t'as des questions hesite pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Merci de votre aide je vais pincer et palissé comme un fou. Je vais aussi changer mes ampoules MH et mettre les HPS, tailler toute les petite bouture qui pousse sur le bas de mon tronc dans moin d'une semaine. Merci beaucoup pour votre aide. Pour ma prochaine culture je ferais plus attention et je ferais partir la flo plus tot. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Me voici 5 mois plus tard malgrer la hauteur cela c est bien dévloper a +42 jours de flo. Sur 12 graines 8 on germé 4male 4femmel pouver vous me dire si la récolte et proche. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf73 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés