1er jdc local+2 pieds critical-mass ( récolté! séchage+1!)


videpoche

Messages recommandés

C'est vrai qu'en regardant les sources de dinafem(la critical vient de la)je serez dans les temps la...mais en comptant des la mise en 12/12.Je vais les laisser encore un peu..par contre la je tourne avec mon engrais flo+supplément avec phosphore plus(hesi) mais j'ai une bouteille(qu'on ma filé) de hesi pk 13/14 mais sur le bidon c'est marqué pour coco et hydro...je vois pas "plantation en terre" dessus...vous pensez que je peut en mettre au dosage indiqué dessus ou je reste avec mon engrais habituel??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!!

Ca y'est j'ai commencer le rincage et la période de noir!!!

50% trichome laiteux 50% ambrés pour les têtes principal(vu que c'est en partie de la local et le galop d'essai je me suis pas trop embéter a couper les gourmands ou a palissé...)

 

place aux photos:

 

Un des deux pieds de critical:

criticalog9.jpg

 

 

Quelques jolie têtes de local(mais pas tres consistante...ca va fondre au séchage tous ca!!! vive la local!!!):

localjx3.jpg

 

Et une derniére petite vue de la porte du box!!:

vuedensembleeu3.jpg

 

Voila bonne soirée a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut videpoche !! je suis curieux de savoir la difference que tu as eu avec la local et la certifié !!!! donc la local a t elle fondu et est t elle bonne quand méme bonne a fumùer ?? NOUS ON A FAIT COMME TOI de la graine que des potes mon donné , acheté certifié mais ils ont fait eux méme sur des branches l apport de pollene pour avoir des graines !!!! vas voir ci la deuxieme generation sont pareille !!! g deux filles elles m ressemble baucoup les princesse , je c ya pas comparaison , mais la nature est bien faite !!!!!!alors !!!!!j attend ton smoke test !!!! je repasserais !! :supair:a bientot !!!! passe ci t a le temps (jdc gauldorak ) bon test !!! :-P:-P:puke::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.