tchoul 24 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Voilà j'ai reçu mon matos aujourd'hui et je voudrai savoir ce que vous pensez de l'installation de mon extracteur. Je l'ai mis horizontalement en haut a droite de ma box avec une gaine qui part vers l'extérieur par la sorti du haut et aucune gaines à l'intérieur donc nu du coter ou il aspire l'air. Vous pensez que ça ira? ça craint pas trop? désoler croquis pas d'appareil photos. merci d'avances tchoul a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Saut ! personnellement je n'ai pas d'extracteur proprement dit, j'ai un ventilo de 12cm 220V fixé dans mon placo, il me suffit je suis sous 150W. Ton schéma me semble bon, l'air chaud se situe au niveau de la lampe et au dessus bien sur, ar il monte. A confirmer par un expert. Fais un essai lampe allumée, placo fermé, et regarde ton thermometre, ça te donnera une idée! Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut nan je pense que ton instal est correcte mais tu n'as pas d'intraction? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 merci pour vos réponses !! Non pas d'intraction, enfin ventilateur, juste les trous de la dark room. Pourquoi ce n'est pas suffisant je pensais que l'intra n'était que secondaire j'en mettrai une mais pas pour ma 1ère plantation (plus de sous) sauf si c'est impératif ou très fortement recommandé mais je ne crois pas. C'est pas ce que vous appelez intra passive? Merci de votre aide, continuez j'en apprend de plus en plus. A bientot tchoul ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dixxar Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut! Bha extraction passive c'est une entrée d'air non forcée, sans ventilateur donc. Les trous de la box sont des intra passives, voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 OK ça me rassure merci de votre aide pensez à aller voir mon JDC en début janvier a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés