Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Ouais mais le problème c'est(vous foutez pas de ma gueule)j'ai que 13 ans donc pas beaucoup de thune et que ma mere veut pas que je la fasse payer en éléctricité pour mes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 si tu n'a que 13 ans , tu devrait oublier la taff car je pense que tu es encore bien jeune .mais bon ce ne sont pas mes oignons !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 En fait je prend quoi une lampe 60 w ou deux néons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 moi je te dit jette tes graines dehors dans la terre et voila tu laisse faire ta que 13 ans y fo quand meme qq moyen pour faire 1 belle kulture donc laisse tomber et attend de vieillir 1 peu peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Je veux pas faire une culture magnifique avoir juste un petard sur ma culture me suffirai(je serai fier)et l'experience elle vient en essayant donc faut que j'essaie mais bon c'est pas grave je vais les faire germer je vais les mettres dans un ptit pot avec ma lampe au dessus et je les mettrais dehors en mai. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Salut!! Moi aussi j'ui assez jeune (14ans) j'ui un peu dans le même cas ke toi sauf que mes plants sont déjà en extérieur sous une serre fait "maison" c'est clair qu'ils ne poussent pas très vite(du moins pas aussi vite que si ils étaient en placard) mais au moins ils ne crèvent pas et j'ai pas de risk de me faire choper par mes parents...(Car avk des vieux concervateurs bornés à la culture Tf1 et qui se prennent pour des Intellos on ira pas loin...Même s'ils n'ont pas que des défault là dessus j'ai abandonné) Bah moi (bien que je n'ais pas beaucoup d'xp) je te conseille de faire germer en interieur et de les faire pousser à une fenêtre, ensuite lorsqu'il feront 10 cm tu les plantes en extérieur ou tu les laisse grandir un peu + dans une serre... Aller @+ et bonne chance pour la suite!!!!! J'espere que tu récoltera quelques g voir quelques kilos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Comment t'as fait une serre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Salut a tous Alors je voulais savoir kan les plants en out commencer la flo ! Car je n'ai kun balcon et il ne faudrai pa ke les plantes monte tro haut !!!! Merci et bonne chance a tous pour vos culture estival ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 salut a vous . en ext en général la flo commence mi fin juillet mais fais attention a bien les tailler plusieyrs fois si tu veux ps kil monte trop haut.prévois au moin 1m30 sinon t'aura rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Comment t'as fait une serre? je pense pas ke t'ai vraiment besion d'une serre si tu plante vers début mai mi avril t'en aura pa besion meme en bourgogne. salut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Ok et sinon c'est quoi pour vous le meilleur moyen de se faire de la thune a part taffer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 ta ka vendre ta future récolte sa va prendre du temps mais bon pas préssé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Ben oui mais il me faut de la thune pour me racheter des graines en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 bo sa coute pas trés cher des graines essaye de te toper des graines de locales gratuite ou sinon sur nirv*** y a des graines a 15 euros=pas cher . tu voit moi la seul chose ke j'achete c qq engrais bio : du sang seché et de la boudre d'os marin c tout le reste gratuit . je pense ke pour 15 E de graines + 10E d'engrais tu t'en sort aisément. salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Weedie du déconne hein??? Vend pas ta récolte tu va t'attirer des ennuies si tu veu cultiver tranquille les prochaines années commence pas à vendre .... Bon sinon pour la serre (Moi j'en ais fais une car je suis dans le nord donc fait pas surper chaud)!! Bah ça ressemble à ça : Bah voila aller bonne chance pour ta culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 T'inquiete je vendrais pas ma plantation,tout pour ma gueule ceux qui en veulent ils cultuvent et c'est tout.Bon ben je vais voir si je vais faire une serre . Par quel moyen on paye pour commander des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés