Weedie 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Alors j'avais des pieds qui avaient commencé a bien pousser,je les ai mis dehors et on me les a volé(mon frère a dit a tous le monde où j'avais planté)donc je sais pas ce que ca aurai donné.Là je vais prendre mon temps pour repréparer le terrain et je voudrai savoir si il est pas trop tard pour planter et c'est quand la derniere occasion a pas louper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 c pas trop tard. plante jusqua mi avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 Ok alors vu que j'ai pu de graines faut que je me depeche d'en ravoir et de refaire germer non ou alords c'est mi-avril pour les faire germer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 ouep c'est méme conseillé!!!avant c'est trop tôt il fais trop froid!!!et trouve un autre endroit!!et ne dis pas ou c'est,a personne puisque tu ne peux méme pas avoir confiance en ton propre frére!!pense a ta gueule!!!bonne chance!!et tu peux encore attendre pour faire germé,ce n'est que 2/3 jour la germination,donc déstress,tu as jusqu'a mi-avril,j'en ai méme vu qui planté en mai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 Ok et est ce qu'on est obligé de mettre de l'engrais en out sur une terre ou pousse beaucoup d'orties? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 enleve les orties prépare bien ta terre audébut et ca pousse tt seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 Ok et pour les mettre en terre,je devrais attendre qu'elle fasse combien de cm a peu près? (désolé de vous posez autant de question) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 pose en autant que tu vx.mets les en terre dès que le germe fait plus d'1 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 Je les mets directement en terre dehors ou je fais pousser un peu et je met dehors après sachant que j'habites en bourgogneet qu'il fait pas super chaud ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 J'habite en normandie moi je fait comment lol ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 mets les directement dehors du moment que ca descend pas en dessous de 16 degrés la nuit aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Moi je peux pas savoir c'est quoi comme variété car je trouve les graines dans de la beuh donc faut que je demande sinon en desous de 10C° elle meure la plante ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Ok et vu que j'ai pas de lampes ni de néons(j'ai juste une vieille lampe de bureau )je pourrai les faire grandir un peu avec ma ptite lampe ou je les fait germer et je les met direct dehors pour qu'elle pousse avec le soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Ok merci a tous pour vos réponses Super site et super forum en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 je n'ai ni lampes ni néon mais je te conseil de les laisser sur un appui de fenetre exposé au sud à l'intérieur avec un petit ventilo et un réflecteur dans leur dos (miroir par ex.)et de les planter en ext. lorsqu'elle auront au moins 20cm .je cultive de la skunk et de la calif. orange comme ça et j'ai de très bon résultat jusque la . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Ouais mais le problème c'est que j'ai pas de fenetres exposé plein sud donc faut que j'utilise ma lampe pour l'instant Encore une ptite question:Ma lampe je devrai la laisser combien d'heures allumé pendant les 15 premier jours (après je la mettrais dehors). Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 15 à 17 heures selon l'espèce mais 14 à 15 heures c'est le minimum (je pense) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 Ok et c'est une lampe de bureau par plante ou je peux mettre une lampe au dessus de 2 ou 3 pieds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 une lampe par 2 ou 3 pieds devrait suffir mais ça dépend également de la puissance de ta lampe .l'idéale est au moins 250 watts .sinon achete 2 néons de 60cm : 1 lumiere blanche et 1 lumiere chaude que tu place à 20 à 30 cm au dessus de tes plants . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés