[Clos] premiere plantation indoor debutant

BUBBLE

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

JE VIEN DE PLANTER HIER

JE VOUDRAIS SAVOIR J DOIS ARROSER COMMENT

ET SA VA METTRE COMBIEN DE TEMPS POUR QUE SA SORTE DE LA TERRE JE LES AI MIS A 24° AVEC FILM PLASTIQUE SUR LE POT

MERCI D AVANCE DE ME DNNER VOS CONSEIL

bonjour,

Fonction recherche tu tape arrosage tu verra c'est genial :-P

Ensuite pour savoir cobien arroser, il faut connaitre la taille de tes pots, de ta plante ainsi que le terreau utilisé, le drainage, et d'autres facteurs tel que l'aeration ou autre.

Dans ton cas la seul chose que je sais c'est que tes pieds ne sont toujours pa sorti de terre.

A ce stade il faut arroser deux voir une fois par jour en tres petite quantité, histoire d'humidifié.

En tout cas il vaut mieux qu'elle subissent un sous-arrosage plutot qu'un surarrosage. ( sous-arrosage t'arrose la plante repar dans les heures qui suivent)

Decri mieux ton install, et t'aura de meilleurs reponses.

a+ :-P

BONJOUR

JE VIENS DE LES PLANTER HIER

MES POTS FONT 14CM DE LARGEUR

JE NES PAS ENCORE ALUMER MA LUMIERE 400W

J AI MIS UN VETIL CHAUFFANT A 25° ENVIRON

J AI DU TERREAU LIGHT MIX

ON MA DIS QU IL NE FALLAIT METTR DE ANGRAIS QUE A PARTIR DE LA 2E SEMAINE

salut bubble. apparament tu as mis tes graines directement dans la terre ce qui veut dire que ça va mettre 4 a 5jours si tu les les as pas enterer trop profond il aurrai été mieux de les faire germer avant de mettre en terre mais bon chacun ça technique je te souhaite une bonne culture et plein de fifilles A++

bonsoir,

tu es dans la section JDc débutant. ton JDC manque de détails.

ta description la plus complète possible de ton espace de culture, tes conditions (terre, hydro, atmosphériques et hygrométriques)

un passage sur quelques JDC du site te permettront de voir comment, faire et surtout présenter ton travail.

si tu a besoin d'aide, les cannaweeders ne peuvent pas deviner.

des photos sont préférables pour les aides particulières afin de se rendre compte visuellement d'eventuels manques ou choses a corriger.

et enfin, use et abuse de la fonction recherche dispo sur le site, une foule de choses y sont très bien expliquées.

bonne culture a toi.

straff

edit : evite aussi les majuscules, c'est comme si tu criais.

Bonjour,

+1 Straff (mais merci de nous alerter pour ce genre de topics)

Tout a été dis, il est demander de rechercher avant de poster et de faire des efforts sur l'écriture (pas d'abréviations, pas de SMS, pas d'écriture en majuscule...)

Merci désormais de respecter la charte du site

-> Topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.