BUBBLE 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 BONJOUR A TOUS JE VIEN DE PLANTER HIER JE VOUDRAIS SAVOIR J DOIS ARROSER COMMENT ET SA VA METTRE COMBIEN DE TEMPS POUR QUE SA SORTE DE LA TERRE JE LES AI MIS A 24° AVEC FILM PLASTIQUE SUR LE POT MERCI D AVANCE DE ME DNNER VOS CONSEIL Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 bonjour, Fonction recherche tu tape arrosage tu verra c'est genial Ensuite pour savoir cobien arroser, il faut connaitre la taille de tes pots, de ta plante ainsi que le terreau utilisé, le drainage, et d'autres facteurs tel que l'aeration ou autre. Dans ton cas la seul chose que je sais c'est que tes pieds ne sont toujours pa sorti de terre. A ce stade il faut arroser deux voir une fois par jour en tres petite quantité, histoire d'humidifié. En tout cas il vaut mieux qu'elle subissent un sous-arrosage plutot qu'un surarrosage. ( sous-arrosage t'arrose la plante repar dans les heures qui suivent) Decri mieux ton install, et t'aura de meilleurs reponses. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBBLE 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 BONJOUR JE VIENS DE LES PLANTER HIER MES POTS FONT 14CM DE LARGEUR JE NES PAS ENCORE ALUMER MA LUMIERE 400W J AI MIS UN VETIL CHAUFFANT A 25° ENVIRON J AI DU TERREAU LIGHT MIX ON MA DIS QU IL NE FALLAIT METTR DE ANGRAIS QUE A PARTIR DE LA 2E SEMAINE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut bubble. apparament tu as mis tes graines directement dans la terre ce qui veut dire que ça va mettre 4 a 5jours si tu les les as pas enterer trop profond il aurrai été mieux de les faire germer avant de mettre en terre mais bon chacun ça technique je te souhaite une bonne culture et plein de fifilles A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBBLE 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 NON JE LES AI FAIT SORTIR AVANT ENTRE DU SOPALIN ELLES ETAIENT SORTIS DE 1MN JE LES A MIS A 1CM A PEU PRE EN PROFONDEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 bonsoir, tu es dans la section JDc débutant. ton JDC manque de détails. ta description la plus complète possible de ton espace de culture, tes conditions (terre, hydro, atmosphériques et hygrométriques) un passage sur quelques JDC du site te permettront de voir comment, faire et surtout présenter ton travail. si tu a besoin d'aide, les cannaweeders ne peuvent pas deviner. des photos sont préférables pour les aides particulières afin de se rendre compte visuellement d'eventuels manques ou choses a corriger. et enfin, use et abuse de la fonction recherche dispo sur le site, une foule de choses y sont très bien expliquées. bonne culture a toi. straff edit : evite aussi les majuscules, c'est comme si tu criais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Bonjour, +1 Straff (mais merci de nous alerter pour ce genre de topics) Tout a été dis, il est demander de rechercher avant de poster et de faire des efforts sur l'écriture (pas d'abréviations, pas de SMS, pas d'écriture en majuscule...) Merci désormais de respecter la charte du site -> Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés