Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 yop' voila, hier je cherchais un jdc sur lequel j'était passé il y a de ca un moment maintenant et ne le retrouvant pas (enfin si mais j'ai galéré comme un ouf), une idée a surgit dans ma tête: -> Serait-ce possible de créer dans l'espace privé des comptes CW une section "favoris" ou l'on pourrait stocker des liens vers les jdc que l'on fréquente, ou vers des tutos (enfin bref des adresses internet ne provenant pas forcément de CW mais ayant un lien avec la canabiculture) Ces adresses seraient, si cela pose probleme a quelque niveau que se soit, limitées en nombres (5 me parrait etre un bon début) (j'ai chercher avant de poster et n'ayant pas trouver de sujet traitant de cette question, je me suis resolu à la poser ) voila tout, dites moi ce que vous en penser (réalisable ou pas, utilité, ...) maintenant fusillez moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 La solution pour être sûr de retrouver un post favori : CTRL-D ! ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 yup' La solution pour être sûr de retrouver un post favori : CTRL-D ! ! euhh :-? , désolé mais je suis pas sur d'avoir tout compris ( non,en réalité j'ai rien compris du tout , je ne suis pas un "monsieur informatique" alors ca correspond a quoi control-D ?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 ca correspond a quoi control-D ? c'est pour contacter terminator... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 arff, laisser tomber, je comprend rien (moi et l'informatique, vous savez...) tchouss ++ ps: si un modo passe par la, pourrait-il clore le topic, je veut pas m'enfoncer dans ma connerie et mon inaptitude a me servir d'un oridnateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KenloVe 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Je viens d'essayer, c'est pour mettre la page actuelle dans tes pages favories ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 arff, laisser tomber, je comprend rien (moi et l'informatique, vous savez...) c'était juste une blague pourrite de ma part, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 c'était juste une blague pourrite de ma part, désolé non non, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris , je m'en doutais un peu, je lis tes posts et je vois bien que tu es un petit blageur hihi!! :-P c'est juste que quand je fais la fameuse manip' "ctrl-d", bah il se passe rien, alors soit j'ai foiré une étape, soit je suis vraiment le roi des guignols :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Ajouter aux Favoris sur Internet Explorer Marque Pages ou nouvel onglet sur Firefox Apres tu peux les organiser par thème (Cannaweed par exemple ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Ajouter aux Favoris sur Internet ExplorerMarque Pages ou nouvel onglet sur Firefox okok merci (bon ca je savais le faire, sauf que votre manip "ctrl-d" bah chez moi elle marche pas :-?) mais a l'origine (c'est a dire il y a deux heures...), je voulais avoir l'avis des autres menbres du fofo ou des modos quand a la réalisation d'un espace perso plus poussé (enfin pas seulement avec l'historique des 20 derniers posts mais avec une catégorie a part entière intitulée "favoris", voila tout ) enfin je sait pas si j'ai été très clair :-? (bref une section "favoris" non pas dans internet explorer ou autre mais dans "apercu de mon compte" la ou sont recencés les données des menbres) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Ca fait qd même bcp de boulot pour l'admin du site. En fait ce que tu voudrais c'est que quelqu'un qui se connecte depuis chez toi ne sache pas que tu vas sur cannaweed. Me trompais-je t'il?? Danse ce cas là c'est une bonne idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Me trompais-je t'il?? ohh que "oui" tu te trompes étant donné que c'est "MON" ordinateur et que par conséquent personne n'y a accès (de même que mes parents qui ont une parfaite connaissance de mes agissements) je m'en doute bien que ca donnerai beaucoup de taf a l'administrateur du site mais je trouvais l'idée "séduisante" d'avoir un espace un peu plus personnalisé afin d'avoir sous la main uniquement les articles et guides (ou autre) pour lesquels nous portons un intérêt. maintenant en relisant mes posts précedents, tu pourras voir que je demande simplement des avis quand a l'utilité de la mise en place d'un système "favori" sur le site cannaweed et non d'une tentative d'analyse de ma vie cordialement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Loin de moi l'idée d'analyser ta vie via cannaweed, ça serait un peu réducteur. Pour ton idée, je la trouve intéressante mais il me semble qu'en utilisant les favoris de ton navigateur tu arrives au même résultat avec un minimum de travail de ta part et avec une fluidité dans l'organisation des favoris qui te permet de tout gérer. Alors que ton idée nécessite de cliquer sur un lien pour afficher une nouvelle page et donc un ralentissement du serveur CW. Donc pour moi je trouve qu'en pratique ça peut avoir des inconvénients, c'est une critique j'espère constructive et qui ne cherche en aucune façon à te dévaloriser à titre personnel. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Loin de moi l'idée d'analyser ta vie via cannaweed, ça serait un peu réducteur okok, j'ai du mal interpréter tes paroles Alors que ton idée nécessite de cliquer sur un lien pour afficher une nouvelle page et donc un ralentissement du serveur CW ok, ca j'avoue que je n'y avait pas pensé voili, voilou, je pense qu'on a fait le tour de la question, et que bien que l'idée soit intéressante, elle n'est pas "aisement" réalisable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 STOP!!!!! a partir de maintenant on arrete de se foutre de la gu**** de mon pseudo (genre kaltoidesptipets, kaltadéptipieds....) C'est clair que c'est le pire pseudo qu'une personne pouvait choisir, nombre de fois que je me suis embrouillé avec. Bon, je sais, le mien est pourri aussi... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 yep' C'est clair que c'est le pire pseudo qu'une personne pouvait choisir, nombre de fois que je me suis embrouillé avec. STOPPPPPPPPP !!! haha!! Bon, je sais, le mien est pourri aussi... ^^ je n'irais pas jusqu'a dire pourri (même s'il l'est ) enfin l'avantage du tient c'est qu'une abréviation est possible contrairement au mien :-D (tient CSY, et si tu nous fesait un petit topic "les pseudos les plus pourris de CW" ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 H.S je sais mais ce qui serait bien c'est de pouvoir supprimer ces posts en cas de doublon... c'est pas grand chose mais ca pourrait etre sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés