TEKazTEK 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Bonjour a tous et désolé pour ce titre foireux mais je savais pas tros quoi marquer. j'ai actuellement un espace en floraison sous 400 hps et un espace croissance sous 4 néons de 36 watts. Je trouve qu'il poussent doucement et j'aimerai mettre une 400 mh a la place. j'ai une 400 watts philips a la maison, bon, elle n'a pas de reflecteur mais avec du carton et de l'alu, le problème seras vite régler! le hic, c'est que c'est un vieux modèle et je ne sais pas si c'est une hps ou une mh! et l'ampoule a une taille de dingue regarder par vous meme: je pense que c'est une hps mais j'ai des doutes j'aimerai avoir votre avis sur 2 ou 3 questions: _mh ou hps? _une hps pour la croissance ou une mh pour la flo est-il grve? un gros gros merci a tous ceux qui auront pris le temp de me lire et de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanholyd 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 bah la meilleur solution pour savoir c'est de l'allumer et de voir la couleur qu'elle a,je pense. après pour ta deuxieme question c'est plutôt mh en croissance et hps en floraison.question de spectre l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut, j'ai une 400 watts philips a la maison' date=' bon, elle n'a pas de reflecteur mais avec du carton et de l'alu, le problème seras vite régler! [/quote'] Fait gaffe quand même c'est vite fait de foutre le feu!! Çà chauffe grave le merdier... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut une hps pour la croissance ou une mh pour la flo est-il grave? La réponse se trouve sur le site, si on se donne la peine de chercher un peu. MH pour flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut, la sdk doit être une sodium. par contre je ne sait pas si le spectre est correcte avec le bulbe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut d'après la photo que tu a mis avec les références ( ce sont les références du ballast et non de l'ampoule) c'est un ballast pour les HPS 400W (SDK 400). apres si tu veut en savoir plus sur l'ampoule elle meme tu peut lire les reference dessus et aller sur le site du constructeur, tu trouvera surement ton bonheur ( spectre ) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-and-smile 2 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut, Penses à brancher la terre (pas comme sur ta tof ) avant d'installer l'engin ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut j'ai déja vu cette lampe la.... c'est la lampe a charles hingales dans la chtite maison dans la prairie a l'epoque il y avait pas de terre; encore moin de disjoncteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés