Monsi 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 3 étage!!! Elles ont vraiment du retard alors! Les plus grandes en sont seulement a 2 étage ( bientôt 3). Cest quoi le controle de "ec"? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 tu aurais dû consulter les guides, et les très bons jdc sur la coco. stealth, sadduchronic, tips, loco et j'en passe ont fait un travail considérable, en nous offrant toutes les informations nécessaires à la culture en coco. il est dommage, que tu ne les ais pas lu. en gros l'ec c'est la teneur en sel de ta soupe, soit les engrais + les sels contenus dans ton eau de départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsi 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 j'ai lu quelque guides. Mais je n'avais pas vu ceux sûr la coco. Merci des renseignement j'vais lire les guides. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 tu aurais dû consulter les guides,et les très bons jdc sur la coco. Merci des renseignement j'vais lire les guides. Hé! oui! c'est justement par ça que tu aurais du commencer avant de te lancer dans la culture. Ça t'aurais évité ce genre de souci. On ne le répètera jamais assez, il faut bien se documenter en consultant toutes les infos que Cannaweed met à votre disposition. Bonne lecture et bonne chance à tes petites;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés