carving 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut a tous, J'ai fait qques jardinerie et je n'arrive pas a trouver des paniers hydroponique pour faire de l'aero. Qq'un connait un revendeur sur le net ? Aussi je cherche des pots carrés sympa pour mes plants meres. j'ai trouvé çà https://www.euro3plast.com/mitu/index.html , les transparents sont classe mais ronds et ils ont que 10cm minimum en magasin. Si vous avez des bonnes adresses sur le net, des sites de jardinerie qui vendent des pots sympa Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut Tu trouveras ton bonheur dans n'importe quel grow shop tout simplement ! Aussi oublies les pots rond transparents (c'est pour les orchidées ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carving 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 pour les paniers hydro je viens de voir çà. j'aurais du vérifier avant de poser la question :$ pour les pots ronds transparents tu penses que c'est pas bon pour les plans meres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Re Pour une plante mère de cannabis ,je te le déconseille ,les racines n'aime pas la lumière ,de plus tu pourras placer d'avantage de PM avec des pots carré A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés