paladin 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut a tous, je suis un novice dans la culture de nos cheres plantes et j'aimerais que des gens qui s'y connaissent mieux que moi me conseille.J'ai cultivé plusieurs plantes a ce jour. J'ai pas mal de questions a vous poser donc je commence par la première. - Est-ce normal que les graines mettent du temps a germer? (environ 7 jours) - J'ai une serre, si je les mets dedans sans lumière artificiel est-ce que ça peut quand même marcher? (je vis en Bretagne ) - Sans engrais la plante met combien de temps a pousser environ? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement, PALADIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut, Non , mais tout dépend de tes conditions de germination Non Compter 3 mois [edit : minimum!!] depuis la germination jusqu'à la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
paladin 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 lol, c'est un peut abstrait se que tu dis mais pour revenir à ma question 2 pourquoi ce n'est pas possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paladin 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Es-que c'est obligé que la plante sois éclairé artificiellement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut, j'ai répondu tellement souvent à cette question que je me lasse... réponse : Pas assez de lumière, voir les FAQ sur la lumière pour les détails EDIT : oui c'est ça, en tout cas si tu veux récolter plus que 1.5g Si c'est juste pour faire du décoratif, avec une vitre bien exposée au sud, ou mieux, une véranda, et en été, tu peux tenter quelque chose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
paladin 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 voilas la réponse que j'attendais! merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés