le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Coucou nonon j'ai pas laissé tombé le JDC ^^ La j'ai fais 11j de préflo à 14h de jour. Puis une autre nuit de 24H, et la je suis en flo+1 en 12/12 Je vous poste des infos très prochainement. La c'est la période d'identification des males ... Et il y en a ! =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 YO MAN et la voodoo elle est repartie ?? ces une femelle ??? dit nous tout bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Yo, dsl de ne pas avoir fait une MAJ plus tot... Voila donc verdict : 5 mâles et une Herma. J'ai tout coupé.... JDC clos, prochaine session dans un mois (je déménage ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 snif snif ! bien dommage... c'etait bien parti ! bon courage pour le demenagement.... et construction d'un nouveau placo?? a plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vins92 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés