le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Dimanche 04/01/09 croi+19 : Petit mise à jour en image On remarque qu'il n'y a finalement qu'une seule Voodoo dans le lot, le reste c'est de l'Oasis ! Je pris pour que ma ptite voodoo soit une femelle... Si quelqu'un a un smoke test Oasis je suis preneur ! J'ai cherché mais pas trouvé. En parlant de cette variété, je sais pas mais chez moi les feuilles font la taille de ma main. Je trouve ça assez étonnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Lundi 05/01/09 croi+20 : Aujourd'hui j'ai attaché les plantes sur le côtés de la bassine pour faire un peu d'espace. Encore 7 jours de croissance et je lance la floraison. Changement de la soupe : ec 1.30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Mercredi 07/01/09 croi+22 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Décidément cette après midi j'ai pas chaumé ! - J'ai changé le bac de récupération du système pour en mettre un plus grand (les plantes commencent à boire beaucoup^^) - Installé pour chaque pied un fil de fer rigide qui va me servir de tuteur principal. C'est en forme de parabole afin d'optimiser à 100% l'espace. - Et enfin j'ai guidé les plantes sur le tuteur. Au début c'est du palissage. Voilà ! J-5 avant la préflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Vendredi 09/01/09 croi+23 : Le palissage commence a faire effet ))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut . D'abord respect parce que ta presque que du homemade dans ton matos et que sa pousse Et sinon les cube de LDR pour les semis tu les a pas enlever je suppose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 les ou la suite de se jdc sympathique je vais te suivre moi aussi je vais bientot commencer a mettre un bac en floraison pour one bud bac 9.900e a voir tchus fait moi signe quand tu fait une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
beni_beno 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 C'est pas mal du tout ton truc Taj. Faudrai que tu baisses cette lampe a mon avis! Sinon, au début jte conseille de les palisser plus! Cad de vraiment essayer de faire un angle a 90°. Apres tu lui fera prendre la forme parabolique mais au debut tu peux les faire forcer. D'ailleur, quand tu les plie tu peux les "torsader" sur eux meme en fait, limite au craquement Ya un tres bon article la dessus sur le wiki cannaweed. Dans combien de temps tu fous en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris83260 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Super jolis tes pieds ! Je te souhaite une très bonne continuation et de reussir une bonne recolte !! @+ Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Dimanche 11/01/09 croi+25 : Coucou à tous, merci pour vos petits commentaires @Arzock : Salut . D'abord respect parce que ta presque que du homemade dans ton matos et que sa pousse Et sinon les cube de LDR pour les semis tu les a pas enlever je suppose ? Tout a fait les cubes de LDR initiaux sont toujours là. Pourquoi tu crois que ça pose pb ? PS : HomeMade powaa =)) @minijah41 : majjjj, je vais faire un petit tour sur ton jdc @beni_beno : iooo bennyyyyyy !!! Tu as raison pour mon palissage, je suis pas tout a fait à 90°, mais tout les jours je ressers un peu les liens pour l'approcher ! Car j'ai commencé le palissage un peu tard, je voulais pas risquer de péter la tige ^^. Pour le torsadage ça me fait flipper :| /GO WIKI. Pour la FLO je pense milieu/fin de semaine ! Ca dépend de l'avis de Nico. Mais ça commence a avoir une bonne gueule je pense. Beaucoup de tiges, je vais avoir un champ de tétouzes MIAM !!!! @Chris83260 : merci de ton passage Sinon petit mise à jour, j'ai palissé aujourd'hui, et encore taillé les quelques feuilles/tiges qui étaient inutiles et fesaient de l'ombre aux jeunes pousses chériesss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut ! Nickel ton boulot ! Le home made a vraiment du bon ! Je t'ajoute a mes favoris et je vais te suivre de près... Tes plants ont une belle gueule, ca va tu geres les MG! Je te souhaite une bonne floraison et a tres bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 euh sa commence a etre toufu tu les passe quand en floraison? la préflo en hydro sa doit pousser bien vite je pense non je garde un oeuil sur ton jdc pour la prochaine maj moi je pensse monter mon bac hydro demain en fete il ma couter 12.50e j'ai acheter une autre pompe qui me semble mieux que l'autre demain matin surprise par ma jolie factrice en plus quel jolie réveille ces une très jolie femme enfin elle et vaginalement motocultable pour son age hihihiihihiiii peace l'ami je repasse tres vite passe faire un tour vers chez moi je commence la flo bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Yo ! Merci de votre passage Deadmau & minijah41 !! Lundi 15/01/09 Croi+26 : J'ai rajouté de l'engrais dans la soupe pour faire monter l'EC à 1.7. Et j'ai aussi baissé la MG pour qu'elle soit à 10cm de l'apex. Il faut qu'elles fassent des réserves d'énergie avant le passage en préflo ^^. Sinon ça va tiger ... Jeudi 15/01/09 Croi+29 : BLACKOUT 24H. A partir de demain je passe donc en préflo 14H jour / 10H nuit. Je vous ferez parvenir des photos dès que la MG flo 200w s'allumera =)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Héhé sa fesais un moment que j'étais pas passé ... Sa buissone à mort !!! Alors c'est cool le palissage nan ??? Vivement les prochaines tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Alors??? t'en es ou? on veut des photos !!!! J'espere que tout va bien ! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Merci pour vos coms Dimanche 18/02/09 préflo+2 : Coucou ! Je rentre à peine de mon pti weekend ski ! La première chose que j'ai faite c'est faire un petit tour voir le placo ^^ Ça se présente pas mal du tout ! Mauvaise nouvelle par contre ... J'ai brisé en deux le tronc de ma seule VOODOO !! J'ai trop les boules quoi, j'ai voulu resserrer les liens du palissage et ça c'est brisé net ... J'ai coupé proprement, peut être que ca va repartir du bas. Paix a son ame Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 JOlie Jdc et tout cela va surment m'inspirer pour le mien Sinon pour ta voodoo je touche du bois pour sa résurection! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 yop joli tout ca!!! toi aussi ca va pas tarder a apparaitre les ptis calices!! a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMaSurToA 2 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Effectivement on a pratiquement la même config, et franchement ça me donne plein d'espoir, tes plantes sont super belles bravo ! j'espère que je ferais aussi bien, j'attends la prochaine maj avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnage76 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut ! voilà sa fait déjà quelque semaines que je suis attentivement ton jdc et je trouve tout sa pour le moment bien réussi ! Moi qui a fait pousser en terre je pense passer d'ici avril en hydro et ton système home-made m'a bien décider à faire de même ! Donc continue ton jdc comme sa avec des mises à jour régulière moi sa va bien m'aider pour ma futur culture hydro . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés