haze24 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut tout le monde!! mes plantes sont a c+8 ! j'ai un pied qui a des racines qui pousse sur sa tige esque c'est normale ?? et quesque je doit faire ? esque rajouter un peu de terreau ferait l'affaire ! merci ! ps:si je laisse les racines comme ca ! que va t-il se passer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Bonjour, esque rajouter un peu de terreau ferait l'affaire ! oui... Attention à ne pas trop arroser au début, il faut que ton terreau soit humide mais pas détrempé ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ok merci bollox! mais tu sais ! j'ai aucun probleme pour l'arrosage je fait bien attention! mais j'ai 2 debut de racine qui se forme au pied du tron ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ok, c'était au cas ou... Sinon, ce n'est pas anormal que des racines se forment à la base du tronc, c'est même rassurant Bonne culture, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmanfoo 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut! pour les racines qui rssortent j'ai deja eut ca! c'est la plante qui grandi!je pense qu'en faisant le niveau avec la terre sa devrai bien se passer!moi ca a marché!! bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ok merci a vous ! j'ai encore une toute petite question: _mes plantes sont a c+8 ! j'aimerais s'avoir quand je doit les rempoter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Yop, avant la flo ou maintenant si les pots sont déjà trop petit si tu ne nous donne pas d'info ni de photos, impossible de te procurer une aide convenable + Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmanfoo 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 rempote quand l'espace terre devient insuffisant aux racine! Sans photos c vrai que c pas facile de repondre mais si une plante n'a pas assez de terre elle n 'evoluera pas correctement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ok merci mais je fait comment pour s'avoir si l'espace terre devient insuffisant aux racine ? pour les photo desoler ! j'ai passer mon appareil a un ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmanfoo 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 sa tu des trous sous le pots si oui regarde si les racines depassent!si oui ca va commencer a etre juste!sinon prend le coté du pot et regarde si la terre est entouré de racine!ou gratte un peux le dessus de la terre et si il a trop de resistance il est possible que sa ettouffe la dedant!! encore une fois y'a pas de moment dit! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 ok merci a toi barmanfoo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés