twoc 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 bonjour à tous, alors voilà je vais changer ma configuration lumineuse, et passer sur des hps. Cependant, deux possibilité s'offre à moi : - un kit 250w LX air junior avec extraction comprise - un kit adjust-a-wing auquel j'ajouterai deux extra de 100mm et 98m cubes par heure chacune Voilà, il faut savoir que je possède une HomeBox S de 80*80*160, 6 plants, et que je compte faire une culture de type scrog/suppercropping (orthographe ??) bref voila Quel serait pensez vous le meilleur type de kit, autant niveau chaleur que répartition lumineuse etc... (pas la peine de me dire "niveau chaleur mieux vaut le lx nv répartition mieux vaut l'adjust je sais... j'ai besoin de savoir en gros surtout niveau chaleur si j'aurai pas de prob avec l'adjust avec l'extra citer...) svp !! () Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut, Le reflecteur ventilé LX Junior fait 25cm de large!!! Niveau répartition lumineuse pour 80X80... rien à voir avec la couverture de l'adjust a wing! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Up ! je doit commander sa cette aprem dites moi s'il vous plait !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-and-smile 2 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut twoc, +1 pour l'adjust ... Par contre, c'est une copie celui-ci ... combien tu paie le kit ? Pour la chaleur avec ta 250, un ventilo sur la lampe en direction de l'extra, ça doit le faire ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Le kit je vais le payer 75euros lampe ballast rolls et heat shield compris. C'est une adjust-a-wing. C'est le juste le model qui change, c'est le model "superwing". () Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 AAW sans hesiter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés