shupa 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D'1 NÃON POUR LA CROISSANCE: - en grde surface, j'ai repéré un néon qu'il me faut (50cm de longueur pour mes 3plantes) avec son support de 60w (style néon sale de bain non transparent)... - sinon chez leroy merlin, j'ai repéré des néons fluo.(a priori 'froid') mais pour cette même longueur ils ne font que 20 a 30W, ceux de 60w font presk 1m50! QUESTIONS )=> 1- lequel de ces 2 vous me conseilleriez (eventuellement pbme de puissance insuffisante sur ceux de leroymerlin?)? 2- est-il marqué 'cool' ou 'warm' en général sur ces neons OU d'autres signes ? 3- j'avais commencé avec une ampoule de 200w qui pourra me servir pour commencer la floraison, non ? ***..SINON ne vaut-il pas mieux rechercher un néon spécial horticulture style GROLUX? Merci par avance shupaººº Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Les meilleurs néons, c'est les lampes éco ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Tu a qu'a en metre plusieur de 18w .Il y a aussi les day light qui sont en gros pareil que les cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Les lampes éco, c'est moins cher, ça éclaire mieux, c'est plus économique et écologique, c'est le top. Pourquoi se faire ch... avec des néons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Clair, prend des lampe economique, pour 8¤ ta une lampe eco qui consome comme une lampe 14 W mais qui emet une lumiere comme une 75 W c'est ce que j'ai et c'est niquel Bonne chance a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés