zebbb 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut voila je me lance dans ma deuxieme culture la premiere fois a etai superbe mais tres couteuse maintenan j ai tout sauf le filtre a charbon mais d apres ce que j ai vue on peu peu etre le fabriquer soi meme alors si quelqun la deja fais se serai gentil de me dire commen et si ca marche parce que la derniere fois attention les odeur j habite au troisieme dun immeuble ces chaud merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut !!! ouai il parrait que l'on peut les fabriquer.......lol!!! mais je te laisse chercher tu devrait trouver comme un grand..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 tu tape filtre a charbon dans la fonction recherche et clic sur le premier lien.. Waaa je suis tro bon ^^ (je donne pas le lien et puis quoi encore ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés