kisscool841 53 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Bonjour m'sieurs dames. J'ai vraiment besoin de votre aide... Je compte sur vous. Le probleme ci dessous exposé. -variété : Inconnue, mostly sativa -age : 4 mois -partie atteinte Feuilles sans exceptions -date d'apparition du problème : 2 semaines -évolution du problème et de la plante : Pas beau comme parcour : 1 mois de croissance sous 250w,15 jours de floraison sous 250, 2 mois sous une fenetre en "pause", 15 jours en croissance 400w Type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 80*80*160 -lampe utilisée : Phillips son-t 400w -distance lampe/plante : 40cm -cool tubée : Non -cycle lumineux : 18h/jour 6h/Nuit -température : 26-30° Jour et 24°nuit -hygrométrie : 40% -extraction utilisée : Ventilateur PC 12 cm intra et le meme en extra -ventilation utilisée : Néant -cycle d'extraction et de ventilation : 18h/Jour en meme temps que la lampe technique utilisée : coco -type de système hydroponique : coco -préparation préliminaire ou non du substrat : non -fréquence darrosage ou daspersion : 25cl/3 jours -pH de la solution et stabilité ou non : Stabilisé à 6 -engrais et additif utilisés : Tripack GHE + Booster racinaire bio roots -valeurs et variations de lec : inconnu -température du bouillon : Ambiante Photos : En gros voila l'affaire, merci a vous amis cannaweedeurs parce que la je desespere, Que dois-je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut a toi je ne pourrait que te conseiller de repartir sur une nouvelle graibne car là sa te prend du temps et surtout de l'argent pour rien........sauf si tu te sens une ame de sauveur mais 0pour sauver quoi??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 paix à leur âme. désolé, mais là je crois qu'ils faut les euthanasier les pauvres chéries ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 sauf si tu te sens une ame de sauveur mais 0pour sauver quoi??????? C'est une question d'amour c'est tout tant qu'on peut essayer il faut encore essayer... puis ça m'occupe en attendant de recevoir mes seeds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 je suis daccord avec toi mais si elle ets dans cette etat c'est bien que tu ne maitrise pas pleinement ton climat et tout les essentiels et les bases de la culture donc comment la sauver??????? biensur que cela doit etre ratrappable mais en etant au top de sa culture..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 comment la sauver??????? Justement je te le demande... et si le climat et les bases de la culture sont maitrisés tkt pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 et bien alors pourquoi demander.........tout roule c'est kool si tu maitrise elle devrait s'en remettre trankilou.... montre nous l'evolution se sera instructif...... a plus tard edit: ha j'y suis desolé en fait tu la recuperé comme ca de kkun qui ne connaissait rien en fait non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 ha j'y suis desolé en fait tu la recuperé comme ca de kkun qui ne connaissait rien en fait non??? Elle a déménagé 2 fois la miss en fait donc ça l'a a pas aidée... Surtout que quand je l'ai eu j'avais pas de placo (ce qui explique le poirottage sous la fenetre), et la je me demande comment la faire repartir mais j'avoue c'est galere, bien que le climat et l'hygro etc soient stables (darkstreet box) ça a du mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 climat et hygro sont un fait...... mais substrat important egalement,arrosages maitrisés et bouffe egalement.....moi perso je la decouperait en plusieurs morceaux pour me la tenter en plusieurs boutures......moins galere...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow1 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut , juste lui dire amen , elle ne va pas survivre , ou avec beaucoup de chance au soins intensif, conseil: recommence a 0 , serieux , une plante qui a fait le parcour qu'elle viens de faire va te donner que qq grammes bien maigre shao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Donc rien d'autre a proposer que la solution coupe et bouture ??? Doit bien y'avoir moyen de la faire repartir non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYch0 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut désolé pour ta plante mais en même temps si tu la passe de lumière en lumière comme ça la pauvre ne sait plus trop ou elle en est il faut bien suivre le cycle sinon la plante peu être affaiblie je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Hello, Tant que il y a du vert, il y a de l'espoir.. Mais franchement je pense que faire tourner un 400W pour ca, c'est un peu exagéré.. et si le climat et les bases de la culture sont maitrisés tkt pas... N'empêche que ta T° est un peu haute, 30°c en journée, ca doit pas aider. Mais bon rien d'étonnant vu ton extraction^^ De plus, tu ne fais tourner ton extra que la journée, donc pas de renouvellement d'air pendant la nuit. Ce serait bien aussi d'essayer d'augmenter un peu l'hydro. Surtout pour une plante aussi atteinte, il te faudrait les mêmes conditions que pour des boutures. Et un ventilateur pour brasser l'air ne serait pas du luxe.. Ensuite, si tu ne teste pas ton Ec en hydro, ne t'étonne pas d'avoir des surprises par la suite. A moins que tu connaisse ton Ec de base. Et 25cl/3jours, tu fais un drain au moins? Bref, je ne suis pas sur que tu maitrises si bien les bases de la culture.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Doit bien y'avoir moyen de la faire repartir non ? J'ai rarement vu une plante dans cet état, elle est complètement pelée, la pauvre. Pas de grandes feuilles pour une bonne photosynthèse, elle va vraiment mettre beaucoup trop de temps à récupérer, pas sur que tu y arrives. Franchement, ce n'est pas tellement les passages successifs sous des lampes différentes qui lui ont fait perdre toutes les feuilles. Mais au vu des feuilles jaunes et desséchées, je dirais plutôt une mauvaise gestion du coco, pas évident à maitriser. Kiky31 t'a donné de bons conseils, essaye de bouturer sinon laisse tomber, à moins que ce soit un super phéno sélectionné que tu ne veux pas perdre. Comme le souligne pechti69, faire tourner une 400w pour ça, c'est un peu exagéré. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 bon je crois que ça va bouturer... Je vais faire ça a la ciao je pense genre clac coupé en biais -> hormone de bouturage -> laine de roche direct dans le systeme hydro. De toute façon au point ou c'en est... Vous arrivez a me faire entendre raison. Allez... ciseau style Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés