1er jdc sous 250w, forcer à faire du one bud

cannachile

Messages recommandés

Salut minijah !!

feuille de tomate et les queue tu les place dans tes pot

et dans les coin de ton placard

ça sert à quoi ?

ensuite tu vaporise tes feuille dessous et dessus

avec du sicilia

5a10 goute pour 250ml

c'est quoi ce produit ?

un peit cout de pray avec S.M.C(spyder mite control )

je peux compenser avec mon insecticide?

Merci de me préciser tout ça au cas où ...

Pour le moment je vais m'en tenir à mon post précédant mis à part que si ça ne marche pas, au lieu d'envoyer les prédateurs, j'utiliserai ta solution...

Merci !!!!!!!

Invité minijah41

moi sa a marcher au top

donc sicilia ces les petite bouteille jaune en forme de citron

ces du citron concentrer

les araignée aime pas l'acidité

les feuille de tomate et queue les araignée aime pas l'odeur

et oui je pense tu peut avec ton insecticide

mais spyder mite control et au top et pas trop cher

j'ai 2 ami qui avait des araignée et arriver pas a sen débarrasser définitivement

qui eu utiliser l'huile de neem

il ont fait comme j'ai dit et pu rien

si ta un humidificateur tu met 10 a 20 goute de sicilia dans ton bac environ 3 a 5L je pense avec ton eau cristalline

tchussss

voila j'espere avoir etait un peut plus clair

car j'ai du mal a cette heure

Merci beaucoup du conseil minijah, c'est noter...

Vu que j'ai déja donné une douche froide et insecticidé(lol) mes plantes, je vais quand-meme ajouter les feuilles de tomate, et je vais vaporiser les plante avec le citron...

(en achetant quand meme l'huile de neem pour eradiquer les oeufs...)

Merci !!!

Invité minijah41

yep

et fait monter ton hygro elle aime pas l'humidité

car ces bien sen débarrasser mais il faut surtout quel revienne pu faire chier tes pitchoune qui vont pas aimer

tchusss

avec sa normalement elle se sentiront pas très alaise dans ton jardin

Invité minijah41

yep le savon j'ai déjà entendu parler

sa marche ma ton dit

moi aussi je caresse mes feuille dessous et dessus

pour les faire chier quand j'en avait

je suis pas cannabiophyle lolllllllll!!!!!

tchussss

Salut les gars !!

Merci pour tout vos conseils sur ces arreignées, je pense me débrouiller pour la suite du problème...

Comme les gens confondent souvent mes plantes , parce que je parle d'elles sur meme post, je diviserais mon jdc toujours en deux titres pour mieux vous y retrouvez...

A++

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai vaporiser l'huile de neem sur les 4 futurs mamans (surtout pour éradiquer les oeufs restant).

Je vous rappel mes solutions utilisées jusqu'à maintenant contre les arreignées rouges:

Jour de la découverte des arreignées (avant hier)

-Vaporisations rapide des 4 futurs mamans à l'eau pure sous les feuilles.

-Mise en quarentaine de la plante la plus inféctée.(pacemakker)

Jour d'ouverture du magasin (hier)

-Nettoyage du homebox 120/60/60 complet à la javel.

-Douche froide sur les 4 futurs mamans.

-Vaporisation insecticide sous les feuilles des 4 futurs mamans.

-Pose de piège (papier collant) sur les pourtours des pots et entre les plantes.

Jour d'ouverture d'un autre magasin ( aujourd'hui )

-Vaporisation d'huile de neem sous les feuilles des 4 futurs mamans.

-Pose d'une lingette humide en hauteur dans la homebox pour augmenter l'humidité.

Après oscultation des 4 futurs mamans ( Aujourd'hui ) , Je n'ai pas trouver d'arreignées visible, mais PEUT-ETRE (parce que je deviens parano avec ces bestioles !) quelques mini oeufs blanc, mais beaucoup moin qu'avant la vaporisation d'huile de neem. (en tout cas, plus d'arraignées visibles avec l'insecticide !)

En devant protéger les pots et la terre de l'eau de la douche froide avec des cornets en plastique, j'ai du enlevez les cordelette de palissage, elles ont l'air de pousser comme si elles les avaient encore mais je pense plus pour longtemp... J'attend de vaporiser une dernière fois l'huile de neem ou l'insecticide (selon l'evolution du problème) dans 7 jours avant de repalisser les 4 futurs mamans.

A croissance + 35 on peux encore facilement palisser n'est-ce pas ??

Voila une petite photo du homebox 120/60/60 totalement nettoyer avec un ajout de la serviette humide (augmentation de 43% à 85% d'umidité (j'ai du enlever les deux pots plein d'eau pour redescendre à 75%)!) et des piège entre les plantes...

145935.jpg

Je vous tiens au courant tout les jours !!

A+++

Salut à tous !

Tout va bien chez mes petites onebuds qui poussent au fond de la Dark-Room dans un seul et unique pot pour les trois! Elles montre des bon début de tête en flo+17.(photo demain)

En se qui concerne mes 9 mango en flo+38, j'ai hyper flipper de découvrir des arreignées alors que c'est bientôt la récolte, l'évaporation des produit aurait durée trop long ! Heureusement il n'y à aucun signe et aucunes bêtes !

Je vais encore attendre 7 jours (flo+45) pour les rincer à l'eau durant 7 à 10 jours (flo+52/55)...

Comme les onebud en flo+17 sont dans la meme dark-room que les 9 mango en flo+38, je ne peux pas donner aux mangos la période de noir... J'ai une petite armoire 130/50/40 destiné aux futur plan scrog qui n'à pas encore de lumière ni d'extraction (ce que je peux obtenir) mais je ne sais pas si je pourrai trouver une combine pour la période de noir ou encore le séchage à l'envers dans le noir... Faut que je trouve une solution...(photo demain)

Voilà pour la mise à jour d'aujourd'hui !!!!

N'hesiter pas, je prend tout commentaires et conseils !!

A++

Salut Cannachile ! :-)

Je suis sur le site depuis 45 min, je m'allume mon spliff comme d'hab aprés avoir longuement travaillé sur mon dernier article lol puis je vois ton Jdc ! Stupéfaction !! Je vois que les araignées te t'embête aussi ?! n'est ce pas :up:

J'ai vu tout ce que tu as fait cs derniers jours, c'est bien il fatu mettre des moyens en place contre ses sales **** pour pas dire autre chose :chim:

Crois moi va sur mon Jdc j'en parle régulièrement et je n'est pas pu m'en débarasser, surêment du à un mélange de terrau et un peu de terre argileuse de mon jardin...Le produit que j'ai utilisé depuis la 2e semaine de croissance à la 2eme ou 3eme semaine de floraison n'a pu que ralentir et limiter l'invasion, mais je ne pense pas qu'un produit Bio ou "acceptable" pour la consommation soit vraiment efficace, si tu le voit rapidement jettes les, sinon fait avec, je n'est encore jamais vu quelqu'un s'en débarasser :-? , bon j'espere ne pas être trop manchot pourtant le résultat parle de lui même tu pourra voir...

Sur ce je te souhaite bonne soirée l'ami à la main verte lol

Soriano.... :davb:

1er JDC 4 Great White Shark cut !!! 7 SEMAINES DE FLO encore 4 Mazar sous 600w HPS

Salut soriano !!

Merci pour ton commentaire...

je n'est pas pu m'en débarasser

Tu as essayer les technique de minijah ? ça marche à 100% à ce qu'il paraît et je vais en tester quelques-unes...

Regarde dans quelque post précédant de minijah c'est tout expliquer...

si tu le voit rapidement jettes les, sinon fait avec, je n'est encore jamais vu quelqu'un s'en débarasser , bon j'espere ne pas être trop manchot pourtant le résultat parle de lui même tu pourra voir...

Aie ! Me dit pas ça !!lol!! J'espère bien avoir ERADIQUER le problème ou en tout cas je suis en phase D?ERADICATION du problème ... J'espère que mon resultat parlera de lui-meme !lol!

Merci

A++

N'hesiter pas, je prend tout commentaires et conseils !!!

enfin je veux surtout dire que voilà c'est chiant sa nécessite une tâche de travail supplémentaire mais que ça ne change pas la qualité de la weed, pour ma part, elle est magnifique, c'est juste un peu saoulant, cela ne fait que 2 semaines qu'elles commencent à bouger un peu, avec le traitement je les maintenaient au stade "d'oeufs" maximum aux "lymphes" (niveau 2 de l'araignée, comme Sangoku mdrrr) mais bon avec la floraison je voulait pas mettre de la solution sur les buds , c'est Bio ( Spidermite Control : 12,50 € / 100ml ) a mettre en spray sous les feuilles, c'est une solution huileuse mélangée avec 25 ml pour 1L d'eau ça tient bien sous les feuilles et les araignées aiment po ça !

Bien le bonjour chez vous, tkt ne soit pas défaitiste avec ce que j'ai dit, fait au mieux tout ira bien.... :up:

Soriano

Mon 1er jdc FLORAISON 7 semaines....4 Great white shark cut ! 4 mazar encore sous 600w HPS

Aie ! Aie ! Aie !!! Aucun signe d'infection sur les 3 onebud, mais j'ai trouver quand même une arraignée sous une des feuilles de la onebud NLX. Comme elles sont dans le meme pots(les 3), je vais toutes les traîter et protéger les 9 mangos (de la meme dark-room) d'une invasion !

Je vous tiens au courant de la suite dans un moment...

A plus tard pour la mise à jour (et les photos)!!

A++

Salut à tous !!

Aujourd'hui j'ai trouver une arreignée sur la NLX, même qu'il y à aucun symptôme (rafale de points blanchâtre) sur la plante...

Ma solution au problème

-Vaporisation de l'insecticide sur les 3 onebud (FLO+18)

-Vaporisation huile de neem sur les 3 onebud (FLO+18)

-Vaporisation au citron dilué sur les 3 onebud (FLO+18)

-Passage en extérieur(2°) 20min pour les 3 onebud (FLO+18)

-Nettoyage du pot au citron dilué

33ce47.jpg

cbdab.jpg

634a22.jpg

28bc6.jpg

-Vaporisation légère d'huile de neem sur les 9 mango (FLO+39)

-Vaporisation au citron dilué sur les 9 mango (FLO+39)

-Nettoyage des pots au citron dilué

ed432.jpg

503f.jpg

FLO+39

e2b0e.jpg

-Nettoyage de la Dark-Room au citron dilué

Ohhlala !!! Tout se qui faut pas faire contre ces sales bestioles !!!

Appart ça

Je vais utiliser la petite armoire 130/50/40 destiné dans un futur proche au scrog pour donner la fameuse période (10jours) de noir à deux ou trois (selon la place) des mangos. Comme l'armoire n'est pas encore équipée et que je suis pour l'instant en manque de budget, je vais acheter juste un extracteur comme il n'y a pas besoin de lumière. Je le monte sur l'armoire et je gère la température.

Donc dans 6 jours, je commence le rinçage à l'eau (de 7 à 10 jours) pour les 9 mangos de la Dark-Room, et je vais en mettre 3 dans la petite armoire munie d'un extracteur pour la période de noir, en même temps que la periode de rinçage (de 7 à 10 jours).

Voila pour la mise à jour de la Dark-Room de Floraison !!!!

N'hesiter pas, je prend tout conseils et commentaires !!!!!

Merci de suivre mon jdc !!!!!

Salut à tous !!!

Tout à l'air de bien se passé pour les 4 futurs mamans, plus aucune trace d'arraignée !! Espérons que ça continue comme ça...

3244d1.jpg

Mais que faire de toutes ces feuilles anciennement infectées avec ces rafales de points blanchâtre ? Elles redevienne normale après ?? J'en sais rien...

775695.jpg

6a83fa.jpg

Voila pour la mise à jour du homebox de croissance !!

N'hesiter pas je prend tout conseils et commentaires !!!

Merci de suivre mon jdc !!!

A+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.