1er jdc sous 250w, forcer à faire du one bud


cannachile

Messages recommandés

Invité minijah41

salut salut

 

a mon tour de passer sur ton jdc

 

bah rien a dire tu maitrise la chose de jolie bud arrive

on va pouvoir passer en fumer des gros loll

 

alors ta 200w eco ces bon tu la?

 

j'ai sa et je trouve que sa pousse plutôt bien sous 200w

la croissance et assez rapide

 

tchuss je repasse voir la suite très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Tout va bien pour le moment que se soit pour les mamans, les onebud et les mangos (presque prétent à la récolte) !!

 

Mais deux trois trucs dérange mes pensées...

 

Je ne peux malheureusement pas donner la période de noir aux mangos comme elles sont dans la meme dark-room que les onebud (flo+15), je ne pourrai que les rincer à l'eau la dernière semaine...

 

Le goût, pour moi est primordiale !!! Je veux faire une weed, heuum, hum hum,hooo ben savez bien quoi !! Avec ce somptueux goût d'indoor bien bon !!! Mais la seule technique que j'ai pu apprendre jusqu'à maintenant sur ce site pour améliorer le goût, c'est de rincer à l'eau toute la dernière semaine et je me dis que sa doit être à la fin de la flo que tout se joue pour l'optimisation du goût...

 

Ben justement j'y suis presque !!!

 

Quelqu'un connaîtrait une autre technique ???

Appart le rinçage et la période de noir, rien de plus pour optimiser le reste ???

 

J'espère qu'on pourra me répondre...

 

Et si vous passez par là et que vous regardez mon jdc, n'hesitez surtout pas de poster un petit commentaire, je commence à me sentir seul dans ce jdc...

 

Allez A+++

 

MERCI !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey minijah41 !!

 

C'est cool de passer sur mon jdc... On m'a un peu laché ces temps...lol

 

alors ta 200w eco ces bon tu la?

 

Eh no... J'ai du abandonner l'idée, j'ai déja investit beaucoup beaucoup trop la dedans et j'en peux plus... Mon prochain investissement sera pour un placo scrog bientôt et je garde en faite ma 250w hps dans mon petit homebox destiné qu'aux mamans mais je devrais partagé la place pour faire place à la mini-serre et aux boutures...

 

Merci d'être passé !

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elrik002

salut cannachile,

superbe jdc je sent d'ici les mangos sa promet une belle récolte tout sa, je vais planté ma tente chez toi si sa te dérange pas^^.

Pour le gout va faire un tour sur se JDC

j'ai vue que le gars utilisé du glucose sous forme de petite fiole pour amélioré le gout de sa weed je ces plus trop qu'elle page mais en cherchant un peu tu va vite trouvé cherche la photo ou il monte les fioles en question ces vers le milieu ou la fin je croit entre la 15éme et la dernière je peut pas t'aidai plus sorry

 

@++

 

edit le lien ne marchez pas j'ai remit le bon bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elrik002 !!!

 

salut cannachile,

superbe jdc je sent d'ici les mangos sa promet une belle récolte tout sa, je vais planté ma tente chez toi si sa te dérange pas^^.

 

Merci de passer sur mon jdc !! Garde ta tente, j'ai ma bonne vieille caravane hippie dans le jardin !!!^^

 

Pour le gout va faire un tour sur se JDC

j'ai vue que le gars utilisé du glucose sous forme de petite fiole pour amélioré le gout de sa weed je ces plus trop qu'elle page mais en cherchant un peu tu va vite trouvé cherche la photo ou il monte les fioles en question ces vers le milieu ou la fin je croit entre la 15éme et la dernière je peut pas t'aidai plus sorry

 

@++

 

Merci pour le lien je m'y mets tout de suite...

En t'obligeant à revenir faire un tour sur mon jdc, reçoit bien amicalement mes salutations les plus fonsdées !!!^^

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elrik002

Oué une caravane je serait au chaud comme sa je vais tenté de pas mettre le feu avec mais blunt ^^

 

sinon j'ai retrouvé le lien dans mais marque page je me disait bien aussi que je l'avait mis dans un coin ces en milieu de page

 

JDC

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE ROUGE ARREIGNEE ROUGE ! ! ! ! ! ! !

Salut à tous !!!!

 

Gros gros problème !! Ce que je redoutais le plus est arrivé !! Saleté d'arreignée rouge !!!

 

Je vous explique :

 

Enfin on me prète un microscope pour que je puisse voir où en sont les trichromes de mes mangos... Après un long moment d'oscultation des têtes de mes mangos (de la Dark-Room), je me dirige vers mon homebox pour admirer de plus près (au microscope) mes plantes mères... Je retourne une feuille, je remarque à l'oeuil nu un tout petit point blanc, je décide de voir ça de plus près avec le microscope et là le !!CHOC!! une arreignée de couleur blanc transparent bizarre qui gigotait sous mon regard stupéfait ... Je suis sûre et certain que cette plante (pacemakker) était infecté dès le départ à l'achat en bouture (qui doit provenir d'une mère contaminée), car je l'ai obtenu 11 jours après mes autres boutures (dont 3 d'entre elle était partit en flo dans la dark-room pour en faire des onebud) et à ce jour, les plantes de la homebox (donc celles qui partagent l'espace avec la pacemakker) présente toutes des signe d'infection d'arreignée rouge et les trois bouture partit en flo le jour meme de l'arrivée de la pacemakker (donc dans la Dark-Room) ne présente aucun signe d'infection. Voilà pour l'histoire.

 

Mais bon en clair :

 

Le homebox des plantes mères abrite 4 futur plantes mères, 1 pacemakker(c+28), 1 diesel(c+26), 1 master kush(c+26) et 1 nlx(c+26).

La pacemakker à des signes d'infection(criblage de mini point blanchâtre) sur 70% de ses feuilles.(arreignée visible sur 50% des feuilles)

La diesel et la master kush ont des signes d'infection sur 30% de leurs feuilles.(arreignée visible sur 20% des feuille)

La nlx à des signes d'infection sur 20% de ses feuilles.(arreignée visible sur 10% des feuilles)

 

D'après se que j'ai lu les arreignées s'empare d'abord d'une plante avant de partir à la conquète des autres. Chez moi la plante infectée c'est la pacemakker et les arreignées ont déja commencé leur conquête du reste de mes plantes...

 

Ma solution :

 

Les magasins étaient déja fermé donc je n'ai pas pu acheter de l'huile de neem (super efficace à ce qu'il paraît).

Donc en attendant, j'ai enfermé la pacemakker dans une armoire dans le noir jusqu'à demain que je puisse la sprayer à l'huile de neem(rien à battre si elle claque pendant la nuit), et j'ai vaporiser à l'eau pure tout les dessous de feuilles des trois autres plantes en les "écrasant" entre mon pousse et mon index(pour les tuer à l'aveugle), par la suite.

En attendant les trois plantes dans le homebox ont les feuilles qui se secouent car j'ai mis le ventilo plus près et plus fort.(on dit que les arreignées détèste ça)

 

Ce que je dois encore faire demain:

 

Acheter de l'huile de neem pour vaporiser les 4 plantes.

Acheter de la glue (j'en ai encore aucune idée laquelle, si vous avez des propositions?) pour en mettre sur les pourtour des pots, au pied des tiges et sur les cordelette de palissage. (les piéger/coller pour en empécher de passer et pour en tuer)

Nettoyer mon homebox à l'eau de javel.

 

Voilà je vous ai tout dit ... Pas de photo parce que je dois acheter des piles dsl...

 

SVP, si vous pouvez m'aider, aidez-moi ! Où alors dites moi si mes solutions sont juste, je prend tout commentaire, encouragement(lol), tout !!! Je flippe pas mal pour l'avenir de mes futurs mamans...

 

SVP REPONDEZ-MOI VITE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as fais de bonnes recherches et que tu t'orientes vers les bonnes solutions.

 

A ce stade de flo, l'insecticide est malheureusement à proscrire.

Il reste 1 chose que les araignées rouges n'aiment pas, le froid.

 

Pas sûr que ça suffise, et pas sûr que la plante apprécie des masses, mais un petit passage à l'extérieur peut être envisagé.

 

Malheureusement la seule expérience que j'ai eue avec des araignées rouges à pu se régler en croissance avec du KB polysect, une solution que tu ne peux appliquer.

 

L'eau savonneuse sur les buds pareil, je doutes que ce soit top.

 

Pas bcp d'autres conseils à te donner dsl à part de continuer tes recherches sur le fofo ( ce que tu sembles avoir déja pas mal fait).

 

Bonne chance.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flyingdutchman !

 

Ca m'encourage déja bien ...

 

Une précision : Se sont les plantes-mères qui sont inféctées dans la homebox mais mes plante de la Dark-room de floraison n'est pas infecté donc si tu peux m'en dire + sur ce produit que tu à appliqué à la croissance ?

 

Merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m'en dire + sur ce produit que tu à appliqué à la croissance ?

 

KB polysect, insecticide puissant et toxique mais diablement efficace. Se dégrade en 2 à 3 semaines cela dit donc si tu comptes un mois tu ne risques pas de le consommer.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu pourras dire merci à minijah ca viens de lui:

 

Infusion d'ail:

 

Hacher 100 g d'ail avec la peau et 50 g de ciboulette. Faire bouillir 12 litres d'eau et hors du feu y jeter le hachis. Couvrir et laisser infuser une journée. Après filtrage, à utiliser préventivement en pulvérisations effectuées tous les jours pendant 4 a 8 jours contre le mildiou, l'oïdium, la rouille mais aussi contre araignées rouges et pucerons.La préparation ne se conserve pas.

 

divise peut etre par dix le tout 12l ca risque de faire beaucoup si tu veux plus de preçision va direct sur son premier jdc il connait le probléme...

 

aufidersehen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

achète rien pour l'instant je repasse demain expliquer un peut comment remédier a sa et sa marche a 100%

 

excuse mais ces je suis crever alors on voit sa demain

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Merci à tous pour vos conseils, en désespérant devant mon ordinateur, j'ai ouvert une fiche de diagnostic et j'ai malheureusement déja acheté les produit sous la panique.(dsl minijah)

 

Si vous voulez suivre mon problème, voici le lien...

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-986234_95804_28_986133.html#986234

 

Merci à tous !!!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

biensur toujours la pour un ami cultivateur

 

euh hier en fait jetait pas encore rentrer dans mon pieux

mon contrat ces fini il y a 1 semaine alors je profite un peut

 

sinon tu veut une aide pour les araignée rouge ou pas?

 

fait moi signe quand tes la

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut minijah !!

 

Je 't'explique se que j'ai fait...

 

-Douche d'eau froide sur les 4 plantes.

-Vaporisation de l'insectiside sur les plantes.

-25min à 12°-13° encore mouillé de l'insecticide.

-nettoyage complet homebox à la javel

-pose de piège (papier collant) entre les pots, sur les pourtours des pots et dans les quatres coin du sol.

-un pot remplie d'eau en + pour augmenter l'humidité.

-ventilateur sur niveau 2 au lieu du niveau 1.

 

Après tout ça, j'ai retourner quelques feuilles sans plus trouver d'arreignées mais en vue de quelques centaines d'oeufs je crois... Donc j'attend demain pour acheter l'huile de neem pour eradiquer les oeufs... Si la menace persiste, encore un coup d'insecticide 3 semaine plus tard et si ça ne fonctionne pas, ce qui serait louche, je fait rentrer un prédateur pour entrer en guerre biologique ...

 

Un conseil de + ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

bon aller je te donne mon secret

 

feuille de tomate et les queue tu les place dans tes pot

et dans les coin de ton placard

 

ensuite tu vaporise tes feuille dessous et dessus

avec du sicilia

 

5a10 goute pour 250ml

 

mais une serviette de bain humide dans ton jardin en hauteur se qui fera monter ton hygro au moins 20%

moi j'ai gagner 50% avec la serviette

 

un peit cout de pray avec S.M.C(spyder mite control )

 

et en une semaine pu rien

alors que elle avait déjà bien attaquer les feuille et pondu

je m'en suis débarrasser en pas longtemps

 

pourquoi elle sont chez toi

 

jardin sans humidité

un air sec

trop chaleur

 

plus il fait chaud plus elle se reproduit vite

et les oeuf éclore vite

 

t-chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.