assdikrevers 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Tu risque quand meme le surarosage si il faut que tu ressorte un litre pour chaque complément... Mais si ta sloution te convient et qu' elle marche y a pas de raison mais bon ça t' eviterai de te faire chier pour rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Au fait, j'aurai une question... Si un des cordons du palissage se casse, je dois refaire le lien, ou je n'ai pas besoin d'en remettre si la plante a déja bien pris forme ??? Merci a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Tout dépend depuis combien de temps tu l' as fais,mais meme si ca fais longtemps celle ci remonteront vers la lumiére...moi j' ai enlever mes cordons sur certains pieds et ils se redressent progressivement mais pas complétement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Tout dépend depuis combien de temps tu l' as fais,mais meme si ca fais longtemps celle ci remonteront vers la lumiére...moi j' ai enlever mes cordons sur certains pieds et ils se redressent progressivement mais pas complétement Ok merci ça me servira sûrement plus tard... A++ POSTER VOS COMMENTAIRES !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Moi je l' ai fais progressif mon palissage et ça à vite pris en 2 semaines ça à donner Ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 salut ! bien ton palissage ! c'est prometeur ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Wouah! Normale ça le fait !!! Donc t'as enlevé ton cordon 2 semaine après le palissage ? Je pense que si on enlève les cordon après la 7, 8 ou 9e semaine après le palissage, ça ne remontera pas vers la lumière... On verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 salut ! bien ton palissage ! c'est prometeur ça ! Merci Zhenya je commence à en être fière !...lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Les cordons je les ai enlever au bout d' un mois mais je repalisse les secondaires au fur et à mesure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Les cordons je les ai enlever au bout d' un mois mais je repalisse les secondaires au fur et à mesure... Ok merci du détail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut à tous, Mes plantes mères se développe à merveille, par contre, je ne sais pas si le mieux (en + du palissage) serait de tailler les plante ou juste les pincer pour ne pas qu'elles se rapproche trop de la lampe ... Parce que si je taille la plante, il y aura plus de branches naissantes qui vont pousser là où j'ai tailler et elles vont aussi grandir jusqu'à la lampe... Et si je la pince, ça va booster la partie antérieur mais si je ne répète pas l'action tout les trois, quatres jours, le tronc cicatrisera et grossira de sorte que je ne puisse plus pincer à cet endroit... Meme si je répète l'action tout les trois, quatres jours, je pense que le tronc ne grossira pas et je veux des mères solide !!! Si vous pouvez m'aidez, n'hésiter pas, merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut cannachile de passage sur ton jdc ba que dire : ta des belle planplant je repasseré pour suivre ton jdc a bientot et bonne continuation dsl je peut pas tro d'aider a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Merci d'être passé, je t'ai inviter à voir mon jdc pour t'éviter pas mal de question débutante auxquelle les autres cannaweedeur ont déja répondu comme tu débute tout réssament... Bonne chance pour ta culture ! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Je rappel par la meme occasion que je suis vraiment impatient de pouvoir lire vos réponses à ce post, merci !!!! Salut à tous, Mes plantes mères se développe à merveille, par contre, je ne sais pas si le mieux (en + du palissage) serait de tailler les plante ou juste les pincer pour ne pas qu'elles se rapproche trop de la lampe ... Parce que si je taille la plante, il y aura plus de branches naissantes qui vont pousser là où j'ai tailler et elles vont aussi grandir jusqu'à la lampe... Et si je la pince, ça va booster la partie antérieur mais si je ne répète pas l'action tout les trois, quatres jours, le tronc cicatrisera et grossira de sorte que je ne puisse plus pincer à cet endroit... Meme si je répète l'action tout les trois, quatres jours, je pense que le tronc ne grossira pas et je veux des mères solide !!! Si vous pouvez m'aidez, n'hésiter pas, merci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Quelques petites photos pour le plaisir des yeux... MANGO - FLO + 33 bouteille 1,5L LES TROIS BOUTURES (FLO+13) PASSER EN FLO A CROISS+10...(TEST ONEBUD) MERCI DE SUIVRE MON JDC !!! A++++!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Je rappel par la meme occasion que je suis vraiment impatient de pouvoir lire vos réponses à ce post, merci !!!! Salut à tous, Mes plantes mères se développe à merveille, par contre, je ne sais pas si le mieux (en + du palissage) serait de tailler les plante ou juste les pincer pour ne pas qu'elles se rapproche trop de la lampe ... Parce que si je taille la plante, il y aura plus de branches naissantes qui vont pousser là où j'ai tailler et elles vont aussi grandir jusqu'à la lampe... Et si je la pince, ça va booster la partie antérieur mais si je ne répète pas l'action tout les trois, quatres jours, le tronc cicatrisera et grossira de sorte que je ne puisse plus pincer à cet endroit... Meme si je répète l'action tout les trois, quatres jours, je pense que le tronc ne grossira pas et je veux des mères solide !!! Si vous pouvez m'aidez, n'hésiter pas, merci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Retrouvaille émouvante... snif... Photo de famille ... Merci de suivre mon jdc ! N'oubliez pas de m'aider pour le post du dessous... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 C'est triste de voir que plus personne ne suis mon JDC... :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut à tous' date=' Mes plantes mères se développe à merveille, par contre, je ne sais pas si le mieux (en + du palissage) serait de tailler les plante ou juste les pincer pour ne pas qu'elles se rapproche trop de la lampe ... Parce que si je taille la plante, il y aura plus de branches naissantes qui vont pousser là où j'ai tailler et elles vont aussi grandir jusqu'à la lampe... Et si je la pince, ça va booster la partie antérieur mais si je ne répète pas l'action tout les trois, quatres jours, le tronc cicatrisera et grossira de sorte que je ne puisse plus pincer à cet endroit... Meme si je répète l'action tout les trois, quatres jours, je pense que le tronc ne grossira pas et je veux des mères solide !!! Si vous pouvez m'aidez, n'hésiter pas, merci !!!! [/quote'] iO J'pas superman mais j'veux bien essayer. T'as une photo de ta plante palissée ? Tu peux toujours palisser plus, voir en ''z'' et pincer ta plante par la suite. Mais tout dépent de ce que tu veux faire... J'comprends pas pourquoi ça te gêne de ne plus pouvoir pincer après un moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut PetrePan !! Ca fait plaisir que quelqu'un se jette à l'eau !! lol T'as une photo de ta plante palissée ? Tu peux toujours palisser plus, voir en ''z'' et pincer ta plante par la suite. Mais tout dépent de ce que tu veux faire... J'comprends pas pourquoi ça te gêne de ne plus pouvoir pincer après un moment ? Les photos sont dans la page précédente, et les nouvelles arrive demain. mais pas trop de changement, comme j'ai resserer les liens... Ce que je veux faire, ce sont des futurs mères... Pas mauvaise l'idée de palisser encore en z, je vais travailler la question... (Fo pa ke sa grandiss troooo) En tout cas merci à toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés