j.nobru 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut à tous, Souci dans mon petit jardinet. C+28 18/6 Sur feuilles situées au 1er et second étage,voir trois: -Jaunissement progressif et tâches sur les six pieds. -A différents degrés, mais les symptomes sont les mêmes. -Tâche foncée sur quelques hautes feuilles Un arrosage un peu excessif? jusqu'a il y'a deux jours je mettais un litre tout les deux jours (pour les six...). Installation , climat: Box 1m² sur 2mètres de haut HPS 400watts Extra 365 m3/heure Ventilo colonne oscillant White widow, super silver, pakistan valley, blue hach Pot en Terre cuite (3.5L) Allmix Biobizz 2 arrosages au biogrow (4ml par litre) Hps à 40 cms T° +/-24 le jour hygro à 60 en moyenne T° mini la nuit 12° hygro 90 ventilation manuelle 5 ou six fois par jour. (pas de prog) Merci d'avance. Quelques photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut allmix plus 4ml/L biogrow c trop = surengraissage au fait combien le ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut, je pencherai pour un surengraissage 4ml/l de grow avec du all-mix a c+28 sa me semble beaucoup. a confirmer par plus experimenté que moi. mais il doit y avoir autre chose car les taches noir sur tes feuille me font penser a de la pourriture(12°C 90% sa aide pas..)a voir.. ++ grainedeweed EDIT:zinkou trop rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-B-H 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 J'ai l'impression que certaines feuilles sont condamnées. le problème continu d'évoluer uniquement sur les feuilles touchées. Dois-je sectionner les feuilles vraiment touchées? 1Er et second étage sur5 (recoubées,jaunes et sèches.) je compte arrosé ce soir,uniquement à l'eau a+ EDIT : Quand je dis certaines, c'est trois feuilles sur toute la box(6pieds) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 hello amigo, moi je pense au contraire que c'est un probleme de sous fertilisation, tu dis leur avoir donné 2 fois 4ml pour 28 jours de croissance, je trouve ça peu etant donné la taille de tes pots et que tu arrose tout les 2 jours. A ta place je rempoterai en pots de 10L et utiliser le bio grow 1ml/l une fois par semaine. Une derniere chose verifie aussi le ph , c'est important. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 salut, Pot en Terre cuite (3.5L) ils ne m'ont pas l'air très rempli tes pots, à mon avis tes racines sont à l'étroit. tu devrais rempoter et remplir tes pots correctement.prend des pots carrés si possible ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés