cashou 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 bonsoir Je commence ma 1ere des 1ere culture : - en terre - placard 1.20 sur 1.20 sur 2m - 3eme semaine de croissance - hps 400w - se soir arrosé 50ml bio grow + root juice is good ? Enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvais dans un litre mettre de l'azote plus le bio grow quand j'arroserais apré demain ? Et si quelqu' un pourrait m'expliqué pourquoi quand je clik sur pHOTO sa me met (src) car je voudrais commence mon jdc mais impossible de mettre des photos Cordialement Cashou Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut, Oui tu peux melanger les engrais pas de souci, mais attention n'engraisse su'une fois sur 2 voir sur 3. Si tu utilise de l"eau du robinet, laisse ton melange decanté 24h a l'avance afin que les substances ajoutés dans l'eau tombe au fond. Pour les photos tu fai https://cannaweed.com/upload et tu charge ton image ensuite une adresse pour l'image t'es fourni tu la met dans ton sujet et elle s'affichera. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut!!! bonsoir - se soir arrosé 50ml bio grow + root juice is good ? Cashou attention j'espere que ceci est une faute de frappe hein.....car 50ml elles risque de ne pas apprecier.......tu voualit sans doute ecrire 1ml voir 2....(suivant ton substrat!!!) tu as quel substrat???? est t il deja engraissé?? a 3 semaines de croissance si celles ci ce sont bien deroulees tu doit avoir de jolies plantes qui ne nessecitent plus de root juice...... et attention: azote et biogrow sont la meme chose....(le biogrow en contient a bonne dose n'en rajoute pas avec d'autres produits!!!)et vas y mollo au debut des premiers engraissages...... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés