pnutz 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Bonjour a tous Mon message s adresse plus au amis européens je suis a la recherche d un cd de musique pour plante plus rependu de votre coter de atlantique : Nom du cd en question Musique pour un jardin enchanté par Yannick Van Doorne Si quelqun a sa qu il me contact sil vous plait !Mon probleme est qu il de font pas de transport europe au canada ! Dapres vous la musique aide elle vraiment les plantes ? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 yop' pour ce qui est du cd, non je ne l'ai pas en revanche pour ca--> Dapres vous la musique aide elle vraiment les plantes ? tu peut toujour jeter un oeil ici ou la je n'ai pas d'avis tranché la dessus mais je vais lire les topics que je t'ai donner en lien par simple curiosité tchouss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Aucun doute, essaie Léo Ferré! L'avantage c'est que ça fonctionne aussi pour les humains, même si ils ne comprennent pas tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 hello! je pense qu'il n'y a pas d'effet bénéfique à leur faire écouter ce que je te propose d'autre pour tes plantouzes mais voici un CD que j'ai depuis quelques années (l'époque des teufs!!!) c'est du speedcore (enfin hardcore) presque inécoutable pour nous mais pour les plantes on sait jamais. budburnerz - concerto pour plantes vivaces (pochette): et voivi un morceau: https://fr.youtube.com/watch?v=vHN28CZm9tw en espérant que ça puise t'aider un peu!!!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Hellooo pnutz Comme le dis makizart il y a BudBurNez sinon pour tes plantes je te propose le groupe "grimskunk" avec l'album "fieldtrip" ils sont Quebec quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 voila un extrait du best pour legumiser ou fleurir toute la journée: all saisons: Pour le matin, en douceur: pour le soir, pour rever: enjoy xD nb: c'est quoi les balises pour la video? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés