filouu 10 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Bonjour ! Etant cloué au lit, et me faisantatrocement chier, j'me suis dit " pourquoi pas essayer de combattre mon otite a la weed ? " Donc, je me suis fait la tisane que je fais quand je suis malade -Clou de girofle -Cannelle -Anis étoilé -Cardamome -thym -et gingembre J'ai mis un peu de rhum arrangé a la beuh ( des tetes qui marinent dedans ), du miel et du citron. et je me suis roulé un petit stick sans trop de tabac et bien chargé, roulé a l'envers pour pas fumer trop de papier. Et là actuellement, je suis en train de me marrer tout seul en regardant un film, et j'ai presque plus mal ! J'ai pensé vous faire partager ma petite recette pour aller mieux, du fait que c'est l'hiver et la saison de toutes ces petites maladies a la con qui nous plombent nos fetes de fin d'années ! Donc si vous allez pas très bien, faites ca en prevention, je pense pas que ca vous dérange de fumer un gros spliff avec un bon grog maison un peu arrangé Sur ce, bonne fin de journée et bonnes fin d'année, et pour quelques cannaweeedeurs, bonne vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 salut, Merci de nous faire part de ta recette ^^ je me suis roulé un petit stick sans trop de tabac et bien chargé Ta raison mais le mieux étant de l'utiliser en prévention durant tout l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Ayé ! j'suis plus malade ! Par contrre chui dechiré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés