Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Bonjours, j'aimerai savoir se qu'il se passe si je laisse un plant grandir dans un petit pot, va t'il rester petit? ou risque t'il de mourir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Bon ben personne veut me répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 bonjour!!! et bien as tu essayé de marcher avec des chaussures 5fois trop petites! la réponse est dans ta question! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 oui mais des chaussiures trop petites n'nt jamais tuer personnes, or un pot trop petit peut tuer la plante alrs ta réponse bidon jmen serai bien passé tete de cul alrs tcho a twa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 ça sent le bannissement :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 "oui mais des chaussiures trop petites n'nt jamais tuer personnes, or un pot trop petit peut tuer la plante alrs ta réponse bidon jmen serai bien passé tete de cul alrs tcho a twa." pourquoi poser la question vu que tu y réponds toi même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 yop' modo alerté , celui la il est pour RICCO ++ ps: je comprendrai jamais ces gens qui s'inscrivent sur le forum pour poser une question a la co* dont ils ont la réponse et qui sont bien trop documenté pour accepter la réponse d'autre menbre du fofo, quel comportement étrange :-?) edit: yihaa!!! trois post a la même heure --> 15.28 nouveau record? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Hello, oui mais des chaussiures trop petites n'nt jamais tuer personnes, or un pot trop petit peut tuer la plante alrs ta réponse bidon jmen serai bien passé tete de cul alrs tcho a twa. Le pire, c'est qu'il se répond tout seul! xD [Edit]: Double grillage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut! si la fertilisation est bien gérée, oui ton plant restera en vie meme dans un pot de 9*9*8. regardez du coté du gardex, vous hallucinerez. les tomates en cultures hors sol sortent environ 50kilos/m², pourtant on plante 2 ou 3 plants par pain de laine de roche et cela peut faire des pieds de tomates de 3 à 5m de long( bien palissés par contre) pour dire, le volume racinaire ne fait pas tout si la fertilisation est bien gérée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 slt +1 toto 35 , tres bonne reponse , mais je pense pas qui merite qu'on lu reponde. il a qu'a rester avec ces pot trop petit , et aller jouer plus loin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 tout le monde... franchement Rastabad 3 topics clos à ton actif, un futur quatrième, plus une petite insulte en passant... je pense qu'on peut te dire adieu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Salut, rien à ajouter, tout à été dit. topic clos membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés