homdesbois 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Petit dormeur moi... Alors je venais aux nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Ca commence à prendre forme les petits buissons...pourvu que ça dure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Y a pas de raison... Elles sont pas un peu pâles tes feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 c' est le flash l' ami enléve les culs de bouteilles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Lol ! ^^ Non c'est pas le flash y a des feuilles de différentes teintes et il me semble qu'il ne s'agit pas que des nouvelles. Les culs de bouteille ^^ mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2008 Quand je les ai récupérer la ice était limite jaune et pourtant elle a l' air en bonne santé je sais pas tu as peut etre raison si qu' elle qu' un peu confirmé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 C'est plus visible vu de dessus mais bon effectivement elles sont en bonne santé visiblement. Alors, les retardataires rattrapent les grandes soeurs?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 ca va le faire pere noel du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Quoi de neuf par ici ca pousse tranquil ont veux plus de photos à plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Allez, une ptite MAJ avant de finir l' année. J' ai(enfin)mis une intra et une extra dans mon placo on va voir si ça leurs fait du bien meme si elles avaient pas l' air de se plaindre(j' avais juste une intra passive)... ************************************************************* L' Orange Bud et l' Ice continuent leurs croissances tranquillement, je continue de les palissés et ca commence a prendre forme, bientot la flo... *****ORANGE BUD***** *****ICE***** ************************************************************* Les Whites Skunks et les Dubble Gums après 20 jours de croissance commencent pour certaines à rattraper en hauteur les deux autres. J' ai déconné de mélanger les graines va falloir attendre encore un peu avant de savoir qui est qui... ************************************************************* BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUT LE MONDE et à l' année prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut, BELLE INSTAL Bien jouer, si la elle ne se plaise pas alors je sait plus ! en plus si elle sont un peut narcisique elle peuvent se regarder evoluer avec le milar lol non belle instal c'est bien partit la elles sont belles tes petites et n'ont pas l'air de tiger. Ca annonce que du bon pour toi l'ami. A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 hello, alors.. pas de news ! ca va bientot arriver à mon avis :-D Bon et bien je repasserai. en esperant que tes petites vont bien. Bonne année mec ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docus 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut là-dedans ! T'as une bien belle plantation l'ami, je vais suivre ton affaire de plus près. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Merci de ton passage Docus La j suis en plein bricolage de mon placard floraison et j me creuse pas mal la tete pour voir ce que je peux faire surtout que je peux recuperer une 600w d' un collégue qui ne s' en sert plus. J' hesite surtout sur le placard en lui meme: soit un "homemade" avec de l aggloméré ou sinon acheter un placo a "tric de lol".J' hesite aussi entre un adjust a wing et un cool tube a ailette alors du coup je rallonge ma croissance en attendant que je me décide à faire des frais supplémentaire. Je MAJ sous peu car ça continue de pousser et j' hésite à palisser les ws et les dg donc quand j rentre du taf(d' ici quelques heures) j' vais ptete allez faire un tour a "trico dépot" et à "pardiland" pour faire quelques achats histoire d' occuper mes neurones... Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 MAJ en photos aprés un palissage pour les graines qui rattrape les deux grosses en hauteur Les deux grandes filles ice et o.bud Vue d' ensemble Palissage des moyennes Leurs branches secondaires commencent à pousser Celles-ci elles ne subiront rien pour voir ce qu' elles donnent Deux petites que je maltraite pour voir un peu se qu' elles peuvent endurer Voilà pour cette MAJ en ce début d' année je sais pas encore quand sera la FLO mais je saurais etre patient, surtout que les graines ont des flos assez courtes... Si vous avez des questions n' hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Oh, c'est une bien belle famille que tu as là. ça à l'air bien parti, la Flo de la big bud pourrait être sympatique. A++ et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Re roots non c' est pas une big bud c' est une orange bud comme toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 J vais peut etre m inspirer du placo au fils a SARKO... Si ca c' est pas du service publique ils viennent meme à domicile faire ta manucure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 énorme lol franchement fendard il vont se faire plaisir au commissariat,c'est bad pour celui chez qui ils se sont fourni, il doit être blazé, il avait une belle foret (et un jolie Chêne que ce con de flic arrive pas rentrer dans la camionnette) A++ Restez GREEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 MDR Salut, ca bouge par ici lol simpa les keuf... Sinon tes petites ça evolue bien à ce que je vois, mais dis moi, tu es à combien de temps de croissance la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés