nix 0 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Je voulais savoir si il y avait un age pour la consomation de cana a amsterdam car j'ai 16 ans je je v la bas avec mon cousin qui a 19 biento ET je veu savoir si je peu aller dans les coffee shop librement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 il faut etre majeur pour rentrer dans un coffee donc 18 ans minimum !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 arf jai le meme probleme! jai 17 et 3/4 alors jaten mais je serai majeur bientot alorss je pourrai aller dans le coofee shop le 13 mai pour mon voyage cool :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishnackh 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 je suis mineur et je rentre dans les coffe sans problemes. Si t'es avec des majeurs ils te font pas chier,un peu comme les bars en France.Theoriquement t'as pas le droit d'entrer,mais tu peux quand meme tenter le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Le tout est parfois de savoir un peu s'imposer et de pas douter, sinon, ils trouvent ça louche, et ils te fichent à la porte, même tes potes qui sont majeurs. J'ai vécu cette situation qd j'y allais la 1ère fois, ds un coffee à Roosendaal (décidément, quel sale patelin de merde, Roosendaal).. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Faut que tu essay de te fonre dans la masse un peu comme en boite ou dans les bar .Plus vous éte nombreux et mieu sé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Y'en a toujours qui ferment les yeux sur les cartes d'identité, mais c'est clair qu'il faut que tu t'attendes à te faire refouler dans un sur deux minimum.. Au pire, qd t'en repères un sympa, envoie ton pote, il pourra passer commande pour toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Dans des grandes villes comme Amsterdam, le contrôle de l'âge avec la carte d'identité est pratiquement systématique, contrairement aux autres villes plus petites A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés