[RECOLTE + pesée + photos + pré-smoke test] 2è jdc [c+44, f+71-72] terre - 400w - doublegum, bubblegum, white skunk


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salutations à toi Kusanagibzh,ca sent bientot la fin..(alors que je viens juste de dècouvrir tes p'tites protégées)Ta géré sa comme un chef,tes plantounes ont l'air de se porté à merveille.Je te souhaite une bonne fin de cession,peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo +54 la fin approche, les plantes en retard le rattrape, ça sent très très bon et très fort aussi, la bubble et la white skunk crystalisent à mort, c'est vraiment magnifique, malheureusement je ne peux pas prendre de photo de qualité suffisante pour les montrer

 

j'enverrais des photo la semaine prochaine à flo +60 par là qu'on voit une différence, mais ça ne gonfle plus vraiment, ça murit, sauf 4 plantes qui gonfle encore.

 

voilà postez vos comm, vous estimez combien d'une récolte avec 14 pieds de têtes denses meme si on le voit pas super bien sur les photos. 150 g c'est possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut kusa que de belles photos tu nous montre là, avec ça tu risque de passé qqes mois dans les vapps mais avec un bon ptit gout dans la bouche... ;-)

 

tu offre un cadeau pour le pronostique le plus proche?

 

je dis, avec l'herma, 119.5 g

 

voila voila bon séchage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de découvrir ton jdc (pas beaucoup de réponses), mais tu as assuré. Très belle canopée beaux vert (des fois flashy ;-) )

Bravo j'espère que tu vas nous faire partager ton prochain jdc.

 

Alors pour le poids : 126 g

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

soit pas dégoutté du résultat c'est pas trop mal!

 

t'as pas l'air d'être un gros consommateur, ce qui est bien c'est que t'arrive à être raisonnable, pas moi!^^

 

bon, je te souhaite un bon smoke et merdum pour tes exams!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.