HP-RIDE 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 bonjour je suis sous lampe ecolight et je trouve que mes pied font bcp de trichomes et peu de "verdure" vous pouvais me dire si ca a raport ac les lampes ou si c'est un autre problème merci beaucoup !! bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 je trouve que mes pied font bcp de trichomes euh??? c'est quoi le probleme exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP-RIDE 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 désolé j'ai pas été assé clair ! Mes pieds font pratiquement que des trichomes et on du mal a fleurir !! Je doute de la qualitée des lampes eco pour faire pousser !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 désolé j'ai pas été assé clair ! Mes pieds font pratiquement que des trichomes et on du mal a fleurir !! Je doute de la qualitée des lampes eco pour faire pousser !! einh?? :-? et les trichromes, c'est pas de la floraison ca??(un conseil si t'en veut pas, récolte tes pieds en croissance )--> ironique tu doutes de la qualité des lampes éco en plus?! vas faire un tour la, tu verras que plein de gens s'en sorte très bien alors vient un moment il faut se remmettre en question (et surtout remmettre en question ces connaissances)... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP-RIDE 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 merci de ta réponsse !! elle est rassurante !! j'aurais du faire des photos pour mes trichomes !! Merci bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 euhhh soucis la dans ton énoncé sa trichlome et sa reproduit pas de feuille ces normal si tes en 12/12 pour toi ces quoi des trichlome? enfin la je voit pas trop ce que tu veut dire essai d'être beaucoup plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut, Ne parles tu pas plutot de "pistils"? Fais une recherche et regarde la difference entre trichomes et pistils. Une photo de tes plantes serait le mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 +1 y a un soucis de vocabulaire dans l'énoncé. C'est comme si je disais: "mon four ne marche pas, mes gâteaux sont brulés mais pas chaud". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 yop' du calme, du calme les gars --> "problème" (car il n'y a pas de problème, c'était juste une erreur d'énonciation) déja résolu en MP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 ouaiiiiiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés