Quesque vous dite de l idée de mon future placard


Messages recommandés

salut

voila ma question c est es ce que vous pensé q une vmc est assé puissante pour des hps (deux 250 ou une 400) ou vaut mieux mettre de l ecolite merci d avance
bin tout depend de la puissance de cette vmc (mais sa fait du bruit une vmc )moi j epars su une session eco pour l'ete mais repart dep lsu belle avec ma 600 des la fin de l'ete^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

me revoilà maintenant que je suis quasi installer je vais pas tarder a me mettre a mon projet qui comence je vous l'avoue a bien me travailler le voici

 

 

apres longue reflecxion voila mon idée cest de me faire un placo en dur je crois bien que j en ai jamais vu sur le forum mais je men souviens plus

 

dans mon garage ce n ai pas un béton c est des pierre en hérisson (des pierres sur champ les une contre les autre ) donc c est de creusé un trou genre 1m50 sur 1m50 faire un mélange avec de la bonne végétale du jardin du sable du terreau coulé des poteau et faire un habillage bois sur l'extérieur et a l'intérieur du lambris pvc que j ai en rabe (blanc mat) et une 250 w hps voire deux et une vmc en extra plus des ventilo en intra (5 ou 6 ) que j'ai déjà

 

en gros ce que je n ai pas c est les graine , la vmc ,les charnières pour la porte (donc il me coutera pas chers plus du temps pour le faire qu'autre chose )

 

voila donc mon idée serai de les faire poussé en pleine terre mais sous hps dans un placo dite moi ce que vous en pensé je vous mettrai plein de photos quant je commencerai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit plan pour peut etre mieux voir ce que je veux dire

c est creusé un trou de 2m sur 2m sur 0,30 m de h

après couler un petite fondation tout le tour en béton

puis monter les mur en rail placo et semelles

02a143.jpg

 

fa178f.jpg

 

ps: mec pas besoin de t'énerver j ai pas besoin de toi pour le monté juste de ton avis d expert alors pet un coup ^^ bonne soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

si c'est mieu ou moin bien qu'en pot j'en sait strictement rien. Tout ce que je sait c'est que les racines vont s'emmêler, et le jour ou tu devras gicler les mâles tu risque d'abimer les racines des autres plants.

Sinon pourquoi ne resterais tu peut sur cette idée de trou dans le sol de ton garage (que je remonterais a 50cm de profondeur plutot que 30) et faire un quadrillage en 25cm de coté avec des lames de PVC ou de bois ou autres dans le sol ca ferait des cloisons pour eviter l'emmêlement des racines.

A vous les studios!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt non tkt pas pour les racine ça sera que des féminisé c est vrai que 50 sa serai mieux pars que je fait sa justement pour que les racine soit super a laisse et pas a l'étroit dans un pot c' est une expérience que je veut testé lol mais je pense que sa peut le faire mais je pensais faire un trou de 30 de profond et remettre un parpaing donc sa fera a peu prêt 50 de profond o total bon dodo a tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

apparemment, t'a pas bien compris comment fonctionne ce site, ni quelles sont les règles qui le régissent.

 

Pour info:

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.