Passage d'une herma en "out"

Messages recommandés

bonjour,

Je viens de decouvrir une herma, je cultive en indoor sous 400 W.

Et plutot que de la jeter, j'avais penser la placer derriere une fenetre dans une autre piece ou se trouve le placo pour eviter la pollenisation de mes plants.

Ma question est:

-Est ce que ma plante hermaphrodite va continuer sa flo si je la laisse pousser derriere une fenetre? N'ya t'il pas de risque que la flo s'arrete?

PS: Pendant la nuit elle sera dans le noir complet, mais en cette saison, je crois qu'on a moins de 12h de soleil par jour.

Alors jouable ou direction poubelle?

Merci

salut,

Tu pense vraiment, mon placo est au fond d'un celier, il ya deux porte ki le separe du salon.

Je voudrai mettre l'herma dans une chambre vraiment eloigné, 4 portes separent en tout l'herma des autres plans, ainsi que 10 metres avec un angle droit.

Alors je jette vraiment?

desolé sa me fait vraiment mal au coeur:-(

merci

Il me semble que dans la nature, un mâle peut polenniser des femelles à plusieurs kilomètres ...

Dans ton cas cela peut être toi qui transportes le pollen quand tu iras t'occuper du mâle puis des femelles

desolé sa me fait vraiment mal au coeur

Il faut pas, c'est pour le bien des femelles ! (un peu comme de couper les rejets en bas du pied, il ne faut pas hésiter ...)

salut apolotweed,

A ma derniere session j'avais couper les couilles comme tu l'a dis... Malheur!!

Meme en coupant yen aura toujour une que je ne verrai pas et qui pollenisera mes autres pieds.

Pour mon probleme, pourrai je avoir un avis de cannaweeder plus experimenté? ce n'est pas pejoratif ^^

Salut,

je voudrai mettre l'herma dans une chambre vraiment eloigné, 4 portes separent en tout l'herma des autres plans, ainsi que 10 metres avec un angle droit.

Alors je jette vraiment?

desolé sa me fait vraiment mal au coeur

ben, c'est toi qui voit, nous perso les hermas on n'en veut pas même en cadeau, mais si tu as envie de le passer en flo, vas-y fais toi plaisir...

Sinon, fait attention a ne pas polléniser toi même tes femelles quand l'herma lachera son pollen. Il colle aux fringues, aux chaussures, sur les mains, bref! il y a pleins de moyens d' engrosser tes filles malgré les portes;-)

A+

ui c'est vrai mais j'ai trouvé une solution toute bete.

Je m'occupe des femelles et ensuite du male, come sa vu que je vais voir tous les deux jour, pas de risque, enfin pratiquement pas.

Mais je suis toujours dans le doute car je me dis que l'herma sera peu productive et pleine de graine dc a quoi bon..

a+

Salut,

En extérieur un mâle peut polliniser une femelle jusqu'à 4Km environ.

A mon avis c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand choses.

Ta solution peut être bonne en théorie, en pratique à mon avis, C'est autre chose... Ne pas aller voir ses plants de 2j parce qu'on s'est occupé d'un herma...

Enfin en bref, ça vaut pas le coup.

Peace.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.