Psillopathe 659 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut Sapin vert, Reste à savoir tes variétés Big Bud , breeder inconnu: Je sais c'est pas top, mais comme c'est ma première culture, je voulais voir ce que j'étais capable de produire avec une variété simple et productive, afin de savoir si je pouvais investir dans d'autres de meilleure qualité, et surtout plus chères à l'achat, dans le futur. Supergirl féminisées (Nir**na): Là aussi, choix très discutable, mais pour ma défense, la commande était passée avant que je connaisse Cannaweed et que je lise l'avis des pros sur les féminisées (là j'ai fait fort, breeder apparemment pas au top + féminisées de mer** ) N'étant pas équippé d'un appareil numérique, il m'est difficile de poster des photos régulièrement, mais je ferai un éffort pour en trouver un (faut bien que les potes servent à quelque chose...), afin que l'on puisse comparer. Evidemment, vu les "ajouts" que tu compte éffectuer concernant l'éclairage, la comparaison risque de ne plus ètre d'actualité. Sur ce, je te laisse, il faut que j'aille vérifier si mes pieds ont poussés depuis ma dernière visite qui date d'au moins....30 minutes. Parais que c'est une attitude habituelle chez les amateurs pressés ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut man, Quelques photos : Flo+14 variété inconnue (apparemment bien Sativa) Flo+14 Big Bud palissée tardivement ( je laisse pas mal de branches pour étudier un peu le rapport nombre de branches/production) Flo+14 variété inconnue (cadeau breeder), palissée et qui a un peu soif ! Flo+14 Big Bud palissée, phéno différent ! Flo+14 Supergirl féminisée (un vrai buisson) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut à tous, @Psillopathe : Salut psillo, pas mal tes pieds. Tu les as laissés combien de temps en croissance ? La variété inconnue me rappelle une weed que j'avais fait pousser, les graines venaient de la vallé du Rif au Maroc. Un pote m'en avait donné quelques unes. Elle est typique de là bas très filiforme, avec des gênes de sativa très prononcé. La mienne avait un goût de terre meme après un curing de deux semaines ! Pas dégeu non plus Sinon côté placo y'a eu du changement Je n'ai pas apn pour le moment Donc pas de maj en vue d'ici le week end. Un petit avant gout avec une strech presque fini et des petites bud J'ai deux phéno purple assez prononcé sur les pré-fleurs de l'apex principal. Une Lowryder a eu un accident grave, les deux autres sont bientôt a maturité Des boutures qui pointent leurs bout de racines. L'introduction de nouvelle plantes : Tomates, basilic, persil, aubergines, stévia Et selection des boutures pour les futur PM. Ca va me faire du boulot tout ça ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnable_trance69 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 salut frais ton beau placard :-D jrepasserais ds quelque temps histoire de voir un peut ta flo !!!!! bonne continuation . minnable trance69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Yo Sapin vert !!! Pas de nouvelle maj ?!? Allez un p'tit éffort man ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Bonsoir à tous, Quel plaisir de vous retrouver J'ai eu plusieurs empêchements dont un petit voyage à Amsterdam ^^ Quel ville magnifique, des habitants chaleureux tout sourire avec vous, c'est un pays que je porte dans mon coeur. Les coffee sont conviviales je n'ai jamais eu de problèmes avec les housedealer toujours très sympa avec moi. Particulièrement celui du dampkring avec qui j'ai pu discuter et il m'a fait tester le volcano, 8 ballons de Malika hash avec un pur de mexican haze à la main ! Ca réveille !!! Voilà un petit aperçu du voyage : de bas en haut : JackH, Une Cheese, Chocolope, NYCDiesel, L.A confidential, SourDiesel ! Pour ce qui est du JDC il est un peu tomber en ruine, moi qui voulais vous montrer la Jackberry Ceci dit j'ai trouvé le super phéno, une très bonne odeur de cassis mélangé à la légère acidité de jack, les calices sont violet et les feuilles verte il est très proche du phéno réel annoncé. Mais c'était la trisomique et il s'avère que c'est la seul que je n'avais pas bouturé ... aie aie aie j'ai eu très chaud, je l'ai mis est en régénération elle survie assez bien. Demain je MAJ à fond ! Vous aurez le droit au mûrissement de trois tomates Villemorin ! Et merci pour ce rang ^^ Il est très représentatif Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés