ZeN72 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 bonsoir cannaweedeurs !! je fais appel a vos avis concernant le lancement de la floraison sur une session en scrog via deux bacs GT205 contenant chacun 2 black domina . la j'en suis presque à un mois de croissance après 10 jours d'enracinement. mais j'hésite a lancer la flo immédiatement car la grille (120X120) est rempli qu'a environ 50% (photo visible sur post de kalimero ! ps sorry mec si je t vexé c t pas le but mais je défend mes idées sur les billes d'argiles). Sachant que la black domina n'est pas très productive en tête, je me suis lancé dans le scrog pensant obtenir de seulement quatre pieds un peu plus de poids que d'habitude mais Erreur, apparement ça demande plus de travail. bref la ce n'est pas le pb car pas possibilité de faire un retour vers le passé . D'après vous cher cannaweedeur, le mieux serait de le lancer NOW lol et tricoter pendant le strech ou attendre encore 70% de remplissage de ma grille ??? merci a tous et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 yep, je pense que tu peut lancer la flo maintenant . avec le strech sa va bien remplir le grillage. ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés