Outdoor possible?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,voila la session qui arrive je vais essayé de me lancer dans l'out...

j'ai decidé de me faire plusieurs spot(4 spot mais pas sur peut etre plus si je trouve les terrains propices).

Un dans un terrain ou il y a plein de ronces(j'ai lu que c'était un terrain propice)

Un autre pres de sortes de bambous mais le probleme c'est que les pieds seront pres d'un mur

Un dans un bois au milieu de ronces je pense

Un autre sur un terril

Voila mes questions:

-d'apres vous ces terrains sont t'ils bon en sachant que dans le bois,dans les bambous et dans les ronces le probleme pourrai etre l'ombre et peut etre l'humidité

-sur le terril pas de probleme de lumiere au contraire ya que sa mais est-ce que le sol est propice a la pousse car il y a un trajet de plus de deux kilometres et j'ai pas trop envie de me trimbaler 20 kilo de terreau ;-);-)

merci de vos réponses

cannabicalement :lol::-P

:-P

Invité minimoule

salut!

dans quelle region te trouves tu?

pour ton coin a bambou tu pense planter en pleine terre?

parce que les racine de bambous prennent beaucoup de place et sont très épaisse...moi je conseillerais de planter en pot!

un pot de 40L est largement suffisant et y'a de quoi avoir une belle plante! (regarde mon jdc de cet été si tu veux)

salut,je te remerci bien pour les reponses. Au coin des bambou oui je pensai faire sa en pleine terre mais maintenant que tu le dit c'est vrai que quand j'en arraché c'était assez dur et yavait de belle grosses racines ;-) je vais me diriger en pot alor mais que pensé vous si je fait un mélange de la terre proprement dite(je sai que vous ne connaissait pas sa composition)de terreau et de composte....pour les doses je pense mettre une majeur parti de terre 50%...le terreau 40%

et le composte10% qu'en pensé vous?

Pour ma region et ben que dire j'habite le nord :-P:-P

en attendant des reponses avec impatience

cordialement :lol:

ps:c'est vrai que tes pied en pot etaient beau (je dit etait parceque maintenant il ne doit plus rien en resté ;-);-) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.