WholeSeller 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Salut je voudrais savoir si quelqun a une recette pour faire du hashish mou comme de la gomme on fume le hashish en faisant des plomb avec une cigarette kon met dans une bouteille, et pour que le hash colle bien il faut quil soit mou Je sais qu'ant le chauffant sa le fais pour un moment mais apres sa redevien tout dure et sec Faite moi signe si vous connaissez certains trucs Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 la haschich mou c'est du hash qui contient beaucoup de resine et de trichome et il est pressé tiede et moins longtemps... enfin je peux me tromper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Hello! Frotte des têtes d'une plante arrivée à maturité entre ton pouce et l'index pour récupérer la résine. Il va te falloir une grosse quantité de plantes pour arriver à qqch, mais c'est un moyen de faire du Shit mou. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Salut, Si tu veux un hash mou et bien foncé, il faut que tu travail les trichomes récoltés dans la paume de ta main avec une goutte d'eau et ton pouce. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Effectivement il faut travailler la résine a la main, pour la rendre plus foncée et molle. Seulement en général ça redevient dur des que çà refroidit... Avec une goutte d'eau peut etre, perso je fais sans... Sinon si tu veux qu il soit mou comme du vrai shit de rue, mets du pneu, de la parafinne, du hénée... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xévieuuu 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 et ne pas le bruler pour l éfriter mais plus la patate héhéhé logique ce qui ne brule pas est en plus dans les poumons !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Sinon si tu veux qu il soit mou comme du vrai shit de rue' date=' mets du pneu, de la parafinne, du hénée... +++[/quote'] Lol, Vilain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés