misterclem31 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Bonjour voila j'ai comandais des graine sur le site weedseedshop.Puis je voudrais me lancer dans une culture indoor sous lampe eco mais le proble c'est que je ne c'est pas comment brancher les lampe eco.J'ai vu sur un site que il fallait une douille plus un cable envirolite donc voila PS SVP n'utilisez de mot trés complique je n'i connait rien en electricite . m'erci d'avance pour vos reponse bonne fumete a tou le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 et bien salut à toi néo futur cultivateur!!! le meilleur des conseils avant de te jetter demeure de consulter les guides, forums, etc; juste un rien de curiosité nécessaire à la culture. cela ne s'explique pas en 2/3 mots; déjà tu sembles galérer pour un petit branchement électrique, alors le reste.... prends ton temps tu risquerais d'en perdre! je pense ne pas avoir utilisé de mots trop compliqués . apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclem31 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 D'acord mais j'ai bo chercher partou je ne trouve pas de reponse a ma question SVP aidez moi je v'ai bientot recevoir mes graine et je ne s'ait toujour pas coment brancher mes lampe eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 aide toi de la fonction recherche c'est pas trés compliqué et puis tu n'as pas commandé que l'ampoule???? tu devrais recevoir ton kit avec le schéma de branchement. mais je crois que tu fais cela dans l'urgence. bonne culture quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Hello, C'est quel type de lampe éco? Il te faut juste une douille, branchée sur un câble et raccordée sur une prise.. Si c'est des lampes éco style 125, 200W, je pense que ce sont des douilles E40. Mais tu n'as pas de réflecteur? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclem31 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Dacor il me faut une douille mais quel cable me fau t-il Je s'ais je sui vraiment nul en electricite Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Re, Du 2,5mm² ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Re : C'est quel type de lampe éco? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclem31 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 EUH se sont des lampe eco achetes dans des grande surface donc pour le cable vous pensez que sa va si je vais a castorama et que je demande du cable 2.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Je pense que pour ce type de lampe du 1mm suffira... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclem31 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 OK donc je recapitule je vais a casto je demande une douille et du cable 1mm c'est ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salut, Ouais, tu demandes du 2x0,75mm² et tu n'oublies pas d'acheter la prise... et éventuellement un interrupteur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Oui, et une prise.. ca peut servir aussi Ps: Tu n'as pas qu'une lampe éco? [edit]: oops, grillé.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclem31 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 OK don je rerecapitule je demande une douille du cable 2x0,75mm² et une prise 1:Mais apres comment on branche tou sa 2:Est ce que je peux le trouver a casto 3:Est combien coute cela PS j'ai 4 lampe eco Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 https://www.maisonbrico.com/index.phtml?lng=FR&srub=8&iart=531&Montage-de-fiches-et-douilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Ben, vu que tu as 4 lampes éco... il te faudra 4 douilles... Tu les raccorde en parallèle avec des dominos (sucres), et tu branche ton cable avec ta prise à tout ca. ps: pas mal le lien TTC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclem31 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Sa veu dire quoi tu les racorde en paralele Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut, de l'aide, oui! l'assistanat, non! topic clos et merci de faire un effort d'ecriture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés