Changer le format d'une vidéo


Messages recommandés

salut a tous!!!!

 

je cherche un programe, le plus simple possible d'utilisation qui convertirait le format des vidéos (par exemple un format wmv converti en format av1)

ce genre de programe existe t'il???

 

si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai qu'un seul mot et il résoudra tout vos souci sous windobe et voire même sous linux avec wine il s'agit de

tatadam

 

 

SUPER

 

 

 

ps non c'est pas une blague taper super dans google et vous verrez il change heu tout les formats en ... tous les formats xD

et il fait video, audio, et les deux en même temps ;-)

 

c'est pas beaux la vie

 

edit bon allez ^^ super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a vieux bouc j'ai un xindows xp

 

por etre plus clair je m'amuse a faire des montages vidéos avec virtualdub mais virtualdub ne prend pas en chercge les formats wmv donc je chercherait un moyen de convertit les formats

 

Salut bladesfan' date='

 

 

sisi, VirtualDub gére bien le wmv, il y a 2 solutions:

 

1°avec virtualDubmod:

convertir wmv avec VDM

 

2°avec VirtualDub:

1 – Tu télécharges VirtualDub 1.8.1 (version 32 bits)

2 – Tu décompresses l’archive dans un nouveau dossier (par exemple nommé VirtualDub 1.8.1)

3 – Tu télécharges le WMV plugin

plugin

4 – Tu crées dans le dossier précédent (VirtualDub 1.8.1) un nouveau dossier appelé plugins32

5 – Tu décompresses l’archive WMV Plugin dans le dossier plugins32

6 – Tu ouvres l’explorateur de Windows et tu recherches le dossier VirtualDub 1.8.1

7 – Tu localises et ouvres l’exécutable VirtualDub.exe

 

Maintenant tu peux ouvrir ton fichier WMV.

 

 

sinon, il y a de plus en plus de logiciels qui convertissent gratuit:

 

media_convert

free video converter

PDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il s'agit de

tatadam

SUPER

 

C'est celui que j'utilise aussi

Tres simple et converti le format que tu veux en n'importe quel autre format.

 

Je l'utilise surtout pour convertir mes film divx en 3Gp pour le lire sur mon telephone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je viens d'essayer média convert et bizarement une fois que le video est converti je doit encore la télecharger avec download accelerator (c'est ce que j'utilise pour des petits téléchargements) et une fois que la video est prete plus le film avance plus la qualité de l'image est médiocre (on voi des gros pixels)

 

vous avez le même problème ou c'est moi qui ait fait une fausse manip ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

comment se fait t'il que média converter ne puisse pas convertir toutes les videos????

 

l'autre jour j'ai louer un film en vod et... impossoble a convertir en avi

 

si quelq'un peux me dire quel programme peut convertir aussi les films en vod...

voila!!! merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu

 

moi j'utilise "paint" , faut faire pixel par pixel mais c'est sympa quand même

 

;-) ;-)

 

 

Bon, pour répondre à vos attentes, vos doutes, vos peurs...

 

Moi, je ne change pas mes formats de vidéos, et, même si c'est du .mov ou du .j'saispasquoi, j'arrive à les lire...

 

Comment ? (attention, moment de suspense, rajouter la petite musique qui fait peur à ce moment là xD)

 

Et bien...(oulà, grosse tension, vos doigts commencent à trembler et à suer, et j'imagine déjà que dans vos têtes, vous vous dites: "Put***, mais il va me le donner son truc !!! xD)

 

J'utilise...(montée de sueur, vous n'en pouvez plus, et c'est normal) un lecteur vidéos universel (oui, mais bord**l, c'est lequel !!!) nommé...(n'exploser pas votre écran, la réponse vient juste en dessous)...

 

VLC

 

(Et c'est là que commence les véritables questions : où se trouve VLc ? faut-t-il payer ? De quel couleur est mon caleçon ? La tecktonik est-t-elle une vraie danse ou simplement des jeunes qui font des crises d'épilépsie ?)

 

Bon, allez, j'arrête d'être vicelard avec vous, je vous donne le lien de téléchargement de VLC :

 

Ici

 

(Pour ceux qui n'ont pas compris, il faut cliquer sur le lien marqué "Ici", si vous n'y arrivez pas, je ne peux rien pour vous.)

 

Et pour la deuxième question : est-il payant ? Et bien, non, entièrement gratuit, c'est un logiciel dit "freeware", qui gère la quasi totalité des formats vidéos et audios.

 

 

Bon, mais avec tout çà, on n'a pas réglé notre problème de changement de format de vidéos...

 

Bon alors, je vais vous donner une astuce : vous allez voir le site google (si vous ne trouvez pas google, chercher dans google ;-)), et vous taper (sans faire mal aux touches du clavier, hein, les pauvres^^) "comment changer de format de vidéos" ou "changement format vidéos" ou quelque chose de ce genre, et je suis sûr qu'avec maximum 10 à 15 minutes (je sais, pas très précis, désolé, je n'ai pas de chronomètre en main), vous trouverez des logiciels de conversion de format de vidéos, voire même...des tuturiaux pour vous expliquer tout çà.

 

Ca va, je ne vous ai pas trop fait suer ? ;-)

 

A une prochaine.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci speedj

 

j'ai vu le tuto animé de super2008 je pense q'avec un peu de pratique sa devrait rouler nikel

 

par contre je loue quelquesfois des films en vod et ces films sont en format wmv

 

les logiciels qui change les formats de videos peuvent aussi convertir les films louer en vod??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.