[clos]Un nouveau cultivateur de plus qui aimerait demander l'avis des experts pour son mini placard


Messages recommandés

Yo tout le monde je suis nouveau je fréquentes ce forum depuis un petit moment sans forcément me manifester :), a force de le fréquenter j'ai eu envie de me lancer dans la culture.

 

Cependant j'ai peu de moyen et des parents a qui je n'ai pas envie d'annoncer que je veux me mettre a cultiver.

 

Donc j'ai penser a un petit placard en attendant d'avoir mon appartement, mon idée serait de mettre deux boites curver l'une sur l'autre afin d'avoir une hauteur de environ 60 cm et de les plaquer entièrement de mylar ou d'aluminium ensuite je pourrais mettre une ou deux eco 40w (j'ai déjà créé un trou niquel :) ), par contre j'ai quelques problèmes:

 

=> un placard sans ventilation mais avec des trous a la place est il possible que la plante pousse sans problème ?( PS: et oui les ventilo font du bruits et mais parents ne sont pas au courant ^^)

 

=>Est ce que 60 cm [voir plus si je m'arrange pour allonger le placard (oui oui je suis mac Gyver :) )] serait suffisant si je coupe le bourgeon apical assez tôt?

 

=>Dernièrement la température est de 23* et je conterais mettre 18h de lumière (j'ai un timer mécanique) par jour en croissance combien de fois par semaine devrais je arroser et quelle quantité d'eau ?Et si toutes ces conditions sont respectés et que je fais pas le foireux (c'est pas joué :))dans combien la petite plantuz pourra t'elle partir en fumée ^^??

 

désolé d'avoir été long mais j'ai tout dit :) j'attends des réponses au plus vite pour me lancer samedi matin plzz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intraction passive extraction passive, une petite eco et ca pourrait marcher mais t'attend pas a quelquechose de monstrueux !!!!!

 

ait la tete sur les epaule... et ne reve pas pour pas que tu soit decu...

 

si tu prend ton appart bientot economise et achete du bon matos en attendant que tu es chez toi... enfin bon pour en revenir tu peu essayer ouai fait partir en one bud comme ca tu en met 2-3 mais passe assez vite en flo comme ca tu n'aura pas de souci de hauteur...

 

apres l'arrosage on ne peut rien te dire

ca depend de plusieur chose, taille, moment, chaleur , ect ect ect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de très bon conseil quil te donne ,moi a ta place je rajouterai un ventilo de pc pour lextra et ferai des entrée passsive au pied du carton .quelle dimension a tu dan le carton en largeur et longueur?

essaye de metre le maxi de one bud ,si tu pars de boutures fait les partir directement en flo,et bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux passer en flo au bout d'un mois ?? !!! il ne faut pas attendre au moins trois ou quatre mois en indoor !!??

 

sinon je me doute bien que sa va pas être le top mais moi je m'en fou c'est juste pour arrêter de fumer le tabac et pour acquérir un peu d'expérience :) sinon merci les gens pour les réponses :) je vous enverrais des photos ce week ;-) [ vous allez kiffer le placard de galérien ^^ ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.