Besoin avis pour problème sur jeune ww c+6


Csk

Messages recommandés

Bonjour à tous :-)

 

 

Tout d'abord merci de continuer à m'aider c'est très sympa :-P

 

 

Alors retournons au problème. Après avoir coupé deux jour le brumisateur, j'ai stagné à 40% d'hygrométrie. Pas de différence flagrante entre les deux. Bien que la plus avancé à cette à repris une croissance normal.

 

 

Le brumisateur est remis en marche à présent mais un peut moins fort.

 

 

Donc je pense que le problème venait d'un environnement au niveau des plantes beaucoup lourd et humide, se qui as du ramollir les plantes.

 

 

Pour le moment je laisse toujours la lampe à 60cm. J'attends que les dernière petites qui ont une semaine de moins arrive à leur 4ème étages. La je pense qu'elle seront assez fortes pour supporter le rapprochement progressif de la HPS :-P

 

 

Pour l'éventuel investissement dans un éclairage dédié à la croissance' date=' je pense que la solution du 2x125W serait la plus adaptée du fait de ta configuration tout en largeur.

Un réflecteur double coûte relativement cher. Solution à étudier éventuellement : tu n'achètes qu'un seul nouveau réflecteur, simple, et tu l'installes à côté de celui que tu as déjà. Bien sûr, tu décales celui existant sur un des côtés et tu retires le ballast de l'HPS pour que la MG soit alimentée directement sur le 220V.

Ce n'est pas une grosse manip, il suffit de dévisser les 3 vis du domino.[/color']

 

 

 

Merci, tu confirme l'idée qui me tenté le plus, mais cela reste un investissement conséquent.

 

 

Par contre avec une Mg le réflecteur miroiter n'est-il pas mieux adapté ?

 

 

Sinon quelques photos de la plus avancée prise à C+10 :

 

 

98f64f.jpg

 

c2d0d3.jpg

 

Voilà, pour le moment elles ont l'air de repartir tranquillement :-)

 

 

Ne vous fiez pas au vert claire au centre c'est due au flash :-P

 

 

Merci encore pour l'aide, et si vraiment elles recommencent alors je vous tiendrez au courant.

 

 

Cordialement.

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, à la vue des photos, beaucoup d'inquiétude pour pas grand chose apparemment...

:-)

 

Par contre avec une Mg le réflecteur miroiter n'est-il pas mieux adapté ?

En principe, c'est :

- martelé pour l'HPS (pour éviter les points chauds),

- miroité pour le fluo (MG).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu devrais rempoter dans tes pots définitif maintenant, dans n'importe quel terreau que tu as, il faut arroser quand la terre est sèche sur 5 cm/6 jours, engraissages légers et c'bon...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir guizg92

 

Eh bien, à la vue des photos, beaucoup d'inquiétude pour pas grand chose apparemment... :-)

 

 

Oui est ceci grâce aux personnes qui m'ont apporté leur aide sinon elles aurait peut être eux moins "fière" allure :rip:

 

 

Merci beaucoup à vous :smile:

 

edit :

 

 

salut

 

Tu devrais rempoter dans tes pots définitif maintenant, dans n'importe quel terreau que tu as, il faut arroser quand la terre est sèche sur 5 cm/6 jours, engraissages légers et c'bon...

 

a+

 

Bonsoir,

 

C'est effectivement prévue pour demain :-)

 

Toutes celles qui ont plus de 3 étages passerons en pots de 6L avec du light mix et 15% de compost.

 

 

Cordialement.

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.