Laisser encore en flo?

Messages recommandés

hello la roomvoila mes plantes ont 9 semaine de flo  dont 2 semaine de rincage (eau seul ajusté ph 6)les trichomes sont 95% laiteux et 5 % ambré. je penser les laisser jusqu a dimanche sous lampe et les mettre 5 jours dans le noir avant de les cut.vous en pensez quoi?

f41710.jpg

A toi de voir en fonction de ce que tu veux...

Mais laisser ta plante 5 jours dans le noir, ce n'est pas suffisant pour que ça serve à quoi que ce soit...

Je n'ai jamais essayé la période de noir en fin de flo mais si tu écoutes ceux qui le font, il faut laisser la plante un minimum d'une semaine dans le noir...

Aménagements de la Photopériode

merci pour vos reponses

maitriser est un bien grand mot mais disont que ca fais pas mal de temps que je cultive.niveau moissisure no probleme (y a pas mal d air renouveller rien qui stagne).

pour ce qui depense des fortunes en engrais ou matos mes plantes ont poussées avec le srtict necessaire sans surplus.

ben je vais les laisser jusqu a lundi sous lumiere et cut.ca sera un bon compromis niveau trichomes

Salut,

Si c'est tres bien ventilé, air renouvelé et bonne temperature, tu peux les mettre dans le noir. tes tetes sont grosses mais on n'a pas d'idée si elles sont tres compactes.

Et comme dit bollox, pas moins d'une semaine!

Sinon continue sous l'hps .. et ne prend pas de risque !!

J'ai pas vu si tu rinçais et combien de temps ?

++

Phineas

le placo fait 1.2*0.5*1.7

j ai deux intra 125mm passive

un ventilo tour suspendu ventilation maximum

hps 400W grolux

filtre a charbon 320m3/h relié sur rvk 385m3/h

les tetes sont tres compactes beaucoup de capsules bien resineuse et rempli.oui je rince depuis 2 semaines avec de l eau du robinet ajusté ph6 et aujourd hui j ai arroser a grande eau(3 litre/pot) avec celle du robinet donc ph 7.8. les pot c est des 3 litres (15*15*20).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.